Ruquier

Claude.Chataigneau
Tf1 souffre, putain, y ne savent passer que des séries américaines à
longueurs de journée entre les pubs.

1 2 3
Claude.Chataigneau
de news: 4a10666d$0$17110$

.-*°*¤o Véro o¤*°*-. se fendait de cette prose :

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de groupe de discussion :

A la veille de la retraite, je cherche à me reconvertir, Lapinou est
au courant.

Il t'a souhaité un bon anniversaire, au moins ?
Les ex-flics sont à la retraite si jeunes ?

C'était ton anniv mon castagnounetchou ???? Et tu m'as pas dit ? Je
t'aurais envoyé un produit local. Du piment d'espelette, tu vas adorer.

Ha mais, il est pas trop tard mon lapinou.

Fais passer ton adresse sur mon mail, je te ferai un assortiment.

A condition de pas la divulguer.
--
Claude

Tu l'a reçu ?

--

Claude

--
LeLapin

LeLapin

"Claude.Chataigneau" a écrit dans le
message de news: 4a10666d$0$17110$

[...]

Non, tu as enlevé le "NOSPAM-" ?

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

[...]

Heu non, attends voir deux minutes, vais faire un essai.

--
LeLapin

Claude.Chataigneau
de news: 4a108410$0$17763$

[...]

J'y arrive pas, fais un essais sur ma boite perso, pas de soucis.
--
Claude

--
LeLapin

mannucci_spamkiller
Claude.Chataigneau wrote:

> Fais passer ton adresse sur mon mail, je te ferai un assortiment.

A condition de pas la divulguer.

trop tard.

--
Jean-marc Mannucci