Ruquier...

LeLapin
Non mais vous avez vu ?????
Le public se lève pour accueillir Pécresse !!!! Comme à Cuba !

--
LeLapin

Julien
> Non mais vous avez vu ?????
Le public se lève pour accueillir Pécresse !!!! Comme à Cuba !

il se lève à chaque fois pour accueillir n'importe qui... Sur demande des
animateurs de salle car rien n'est spontané.
Purée, espérons que cette conne de pécresse ne devienne pas présidente de la
région Ile de France !
"Julien" a écrit dans le message de groupe de discussion :
hjhm1k$qis$
[...]

tu es suffisamment grand pour parler pour toi alors au lieu de te cacher
dans le "nous" dis "j'espère que" ou "il faut espérer"
Julien
> tu es suffisamment grand pour parler pour toi alors au lieu de te cacher
dans le "nous" dis "j'espère que" ou "il faut espérer"

cette conne qui prône la mixité sociale dans son bouquin et ses discours
alors que les élus UMP se font fort de s'asseoir sur la loi sru dans leur
ville en île de france, ça va, pas de ça chez nous ! Ras-le-bol des bobards
et des hypocrisies, ceux du mètre suffisent amplement !
Wykaaa
promer a écrit :

[...]

Non, il a raison. C'est une conne, point-barre. Et si tu préfères voter
pour des cons, assume les déductions qu'on peut faire...
1 2