Ruquier est mort

Cathy
On l'enterre demain, bon débarras.
---
http://cathy-le-blog.blogspot.com news:alt.fr.les.blogs
leur vie de parasites, terroristes, staliniens, gestapistes,
légumes et collaborateurs: http://abekar.blogspot.com

1 2 3
Pierre Maurette
Cathy, le 08/09/2007 a écrit :
On l'enterre demain, bon débarras.

On n'enterre pas le dimanche, tête de noeud.

--
Pierre Maurette
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
Alain wrote:

Gagner 30 000 euros/mois, oui, c'est avoir réussi sa vie

Hé ben...

En gagner 10 fois moins et baver de jalousie sur Ruquier, c'est avoir
raté sa vie.

Quelle leçon, j'en reste pantoise...
--
.-*°*¤o Véro o¤*°*-.
"Le chocolat est un ingrédient
Stephane Legras-Decussy
"Alain" a écrit dans le message de news:

Gagner 30 000 euros/mois, oui, c'est avoir réussi sa vie

et 1 millions d'euro / mois avec
un niveau brevet des collège, une culture
niveau zéro, une femme stupide qui t'aime
pas, deux enfants à moitié cons et une quinzaine
d'amis qui se foutent de ta gueule quand t'es pas là...

t'as toujours réussi ?
Jac
"Stephane Legras-Decussy" :

[...]

Tu parles de Bill Gates ?
Oui, je pense qu'il a réussi.

Jac.
Tinus
Alain a émis l'idée suivante :

Gagner 30 000 euros/mois, oui, c'est avoir réussi sa vie

Ne le dites pas à mes enfants, s'il vous plait....

--
Tinus
Stephane Legras-Decussy
"Jac" a écrit dans le message de news:
46e46ba7$0$32209$

Tu parles de Bill Gates ?

tu plaisantes ?
rien que Paris Hilton, elle se fait 20 millions
d'euro / mois...
47bbcbr
46e5a5a5$0$21754$

> [...]
>
> Tu parles de Bill Gates ?

tu plaisantes ?
rien que Paris Hilton, elle se fait 20 millions

Et toi le gay, tu te fais combien par mois dans tes passes ?

Aurore
"Stephane Legras-Decussy" :

> Tu parles de Bill Gates ?

tu plaisantes ?
rien que Paris Hilton, elle se fait 20 millions
d'euro / mois...

Et elle correspond à tes critères : "un niveau brevet des collège, une
[...]

Cathy
On Sun, 09 Sep 2007 12:28:33 +0200, xyzt wrote:

On Sun, 09 Sep 2007 12:32:19 +0200, rico wrote:

Dom wrote:
On a le droit d'avoir un avis

Oui, mais le tien, on s'en branle.
Surtout quand on n'est pas capable de quoter correctement.
Et à côté de Ruquier, le meilleur animateur actuel, tu n'es qu'une
grosse sous-merde de raté de la vie.

Parce que pour un intoxiqué comme toi, passer à la télé c'est avoir
réussi sa vie?

Russir sa vie quand on passe à la tv c'est arrêter. Mais ces petites
têtes ne peuvent se passer d'y mettre leur tête.

Moi je veux pas la mort de ruquier, c'était pour rire, je veux la mort
de la chaine.
Stephane Legras-Decussy
"Aurore" a écrit dans le message de news:
fc4f5o$fvf$
[...]

oui, sans aucun doute...

quoique le niveau brevet, j'ai un doute...
1 2 3