ruquier F2

4 réponses
Amene Glagla
Le but c'est d'inviter les plus niais, les plus débiles du paf, des
espèces d'handicapés mentaux, des légumes bons pour la science. Même
si en général ils font semblant, c'est pas possible que ce ne soit pas
partiellement naturel, on peut pas toujours les blâmer.

4 réponses

Christian
Amene Glagla wrote:

les plus niais, les plus débiles du paf, des espèces d'handicapés mentaux, des légumes bons pour la science.

Et tu sais de quoi tu parles...
Amene Glagla
On Sun, 03 Oct 2010 08:46:44 +0200, Christian
wrote:

Amene Glagla wrote:

les plus niais, les plus débiles du paf, des espèces d'handicapés mentaux, des légumes bons pour la science.

Et tu sais de quoi tu parles...

nul besoin de la science infuse pour savoir que les gilles tourette de
tf1 sont des acteurs.

Hier sur f2 c'était soirée autisme. Politiquement excellent, ca c'est
de la gauchiasserie. Mongoles et mongolisateurs ...
Jean-Luc Simon
On 3 oct, 14:02, Amene Glagla wrote:
On Sun, 03 Oct 2010 08:46:44 +0200, Christian
wrote:

>Amene Glagla wrote:

>> les plus niais, les plus débiles du paf, des espèces d'handicapé s mentaux, des légumes bons pour la science.

>Et tu sais de quoi tu parles...

nul besoin de la science infuse pour savoir que les gilles tourette de
tf1 sont des acteurs.

Hier sur f2 c'était soirée autisme. Politiquement excellent, ca c'est
de la gauchiasserie. Mongoles et mongolisateurs ...

Remarque : L'auteur de ce message a demandé que ce dernier ne soit
pas archivé. Ce message sera supprimé des Groupes dans 6 jours (10
oct, 14:02).

Ouf, sauvé le post! il sera retenu contre vous par Maître Cabrera
quand vous comparaîtrez devant la Cour des Miracles.
Amene Glagla
On Sun, 3 Oct 2010 06:14:23 -0700 (PDT), Jean-Luc Simon
wrote:

Ouf, sauvé le post! il sera retenu contre vous par Maître Cabrera
quand vous comparaîtrez devant la Cour des Miracles.

les plus niais, les plus débiles du paf, des espèces d'handicapés
mentaux, des légumes bons pour la science.

KULAIDS!! PLONK!!