Ruquier restera dans les anales

Pierre Maurette
What else ?

--
Pierre Maurette

LeLapin
Pierre Maurette se fendait de cette prose :

What else ?

Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

--
LeLapin
Stephane Legras-Decussy

Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

il est pas drôle mais c'est un vrai gentil...
Vincent
> What else ?

vous êtes vraiment un cochon.
Pierre Maurette
Vincent, le 14/05/2009 a écrit :
What else ?

vous êtes vraiment un cochon.

Oui, j'en ai un peu la morphologie et la mentalité. Et, tel le sumo, la
soyeuse douceur de l'épiderme.

--
Pierre Maurette
Claude.Chataigneau

Pierre Maurette se fendait de cette prose :

What else ?

Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

Pourquoi, il est mort ? On ne nous dis pas tout !
--
Claude

--
LeLapin

LeLapin

Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

il est pas drôle mais c'est un vrai gentil...

Pour l'avoir rencontré, je peux garantir que c'est un sale con.

--
LeLapin
Claude.Chataigneau

Il fut drôle dans "Rien à cirer" l'hebdo. Plus jamais depuis.

il est pas drôle mais c'est un vrai gentil...

Pour l'avoir rencontré, je peux garantir que c'est un sale con.

Ha ouais ? racontes.
--
Claude

--
LeLapin

Stephane Legras-Decussy

Pour l'avoir rencontré, je peux garantir que c'est un sale con.

explique...
mannucci_spamkiller
LeLapin wrote:

Pour l'avoir rencontré,

Douilloudou, sors de ce corps !!!!!

--
Jean-marc Mannucci
MarcoSR
Le lapin :
Pour l'avoir rencontré, je peux garantir que c'est un sale con.

C'est sûr que par là c'est toujours un peu sale...
1 2