RUQUIEr TA GEULE AUSSI

10 réponses
Appartement de ROZA MARTNEZ
Est-ce qu'on pourrait COUPER LE SON chez ruquier ?? cette musique de
merde, ce BIP en bruit de fond, putain le bourrage de crâne ! BIP BIP
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
BIP

10 réponses

LeLapin
Appartement de ROZA MARTNEZ a tapoté du bout de ses petites papattes :

Est-ce qu'on pourrait COUPER LE SON chez ruquier ?? cette musique de
merde, ce BIP en bruit de fond, putain le bourrage de crâne ! BIP BIP
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
BIP

T'as qu'à changer de chaine.

--
LeLapin
Arol
Le Sat, 20 Nov 2010 22:59:15 +0100, LeLapin a écrit:

T'as qu'à changer de chaine.

Ou mieux, ne pas regarder la télé.
lexo
Selon Appartement de ROZA MARTNEZ :

Est-ce qu'on pourrait COUPER LE SON chez ruquier ?? cette musique de
merde, ce BIP en bruit de fond, putain le bourrage de crâne ! BIP BIP
BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP BIP
BIP

Ah oui ! On reconnait bien : "I gotta feeling", des Black Eyed Peas.

--
Mousse et pampre.
Arol
Le Sun, 21 Nov 2010 11:18:18 +0100, lexo a écrit:

Ah oui ! On reconnait bien : "I gotta feeling", des Black Eyed Peas.

Toi tu regardes les guignols.
michel
"Appartement de ROZA MARTNEZ" a écrit dans
le message de news:
RUQUIEr TA GEULE AUSSI

apprends le français, tu auras l'air moins CON.
Doug Quaid
michel a pensé très fort :
"Appartement de ROZA MARTNEZ" a écrit dans
le message de news:
RUQUIEr TA GEULE AUSSI

apprends le français, tu auras l'air moins CON.

y'a pire, le TAAA JEULE.
Appartement de ROZA MARTNEZ
On Sun, 21 Nov 2010 13:11:29 +0100, "michel" wrote:

"Appartement de ROZA MARTNEZ" a écrit dans
le message de news:
RUQUIEr TA GEULE AUSSI

apprends le français, tu auras l'air moins CON.

TA GEULE.
Appartement de ROZA MARTNEZ
On 21 Nov 2010 07:35:38 GMT, Arol wrote:

Le Sat, 20 Nov 2010 22:59:15 +0100, LeLapin a écrit:

T'as qu'à changer de chaine.

Ou mieux, ne pas regarder la télé.

Pour voir toutes ces crevures du gouvernement venir faire leur sketch
chez des bouffons du roi comme RUQUIER qui les sucent sous le bureau
...

RUQUIER: TA GEULE.
Appartement de ROZA MARTNEZ
On Sun, 21 Nov 2010 19:59:06 +0100, Appartement de ROZA MARTNEZ
wrote:

On 21 Nov 2010 07:35:38 GMT, Arol wrote:

Le Sat, 20 Nov 2010 22:59:15 +0100, LeLapin a écrit:

T'as qu'à changer de chaine.

Ou mieux, ne pas regarder la télé.

Pour voir toutes ces crevures du gouvernement venir faire leur sketch
chez des bouffons du roi comme RUQUIER qui les sucent sous le bureau
...

RUQUIER: TA GEULE.

BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP
BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP
BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP

c'est comme ça pendant des minutes entières et à répétition, j'ai
zappé et j'en ai rentendu. C'est vraiment des crevures qui vous
bourrent le crâne et vous abiment le cerveau, ces bouffons de la
politique comme ruquier.
Appartement de ROZA MARTNEZ
On Sun, 21 Nov 2010 20:30:07 +0100, Appartement de ROZA MARTNEZ
wrote:

On Sun, 21 Nov 2010 19:59:06 +0100, Appartement de ROZA MARTNEZ
wrote:

On 21 Nov 2010 07:35:38 GMT, Arol wrote:

Le Sat, 20 Nov 2010 22:59:15 +0100, LeLapin a écrit:

T'as qu'à changer de chaine.

Ou mieux, ne pas regarder la télé.

Pour voir toutes ces crevures du gouvernement venir faire leur sketch
chez des bouffons du roi comme RUQUIER qui les sucent sous le bureau
...

RUQUIER: TA GEULE.

BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP
BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP
BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP BIIP BIIIIP

c'est comme ça pendant des minutes entières et à répétition, j'ai
zappé et j'en ai rentendu. C'est vraiment des crevures qui vous
bourrent le crâne et vous abiment le cerveau, ces bouffons de la
politique comme ruquier.