Ruquier toujours aussi nul

3 réponses
dol
Arrêtez ce grand dadais qui ne fait que rire maladivement de tout, et qui se
croit drôle

3 réponses

Marc
dol wrote:
Arrêtez ce grand dadais qui ne fait que rire maladivement de tout, et qui se
croit drôle

Pourquoi crèves-tu de jalousie devant sa réussite ?
Parce que tu es un gros raté.
Jac
"Mascaret" :

> Pourquoi le regarde-tu à cette heure avancée de la nuit ? Vas donc
> dormir et faire de beaux rêves.

Le dimanche 31 août 1958 a réveillé le public qui dormait fermement.

Ah, je croyais que tu avais repris ton post pour corriger les fautes...

Jac.
Anacharsis Cloots
Sun, 1 Jul 2007 01:49:32 +0200, "dol" disait ces mots
ailés:

Arrêtez ce grand dadais qui ne fait que rire maladivement de tout, et qui se
croit drôle

Intelligent, spirituel et sensible, fasse monCoudeGauche que le PAF
nous conserve longtemps cet être d'exception.

--

La majestueuse égalité des lois interdit aux riches comme aux pauvres
de coucher sous les ponts, de mendier dans les rues et de voler du pain.
(A. France)