RUS et AGENT CLEANUP MAILBOX

1 réponse
Bruno BARON
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment lancer l'agent MailBox Cleanup d'un dossier de
Boîtes aux lettres par programmation ?
Même question pour le Recipient Update Service (RUS).
J'ai en effet du personnel créant ou supprimant des clients organisés en
organisations virtuelles sur des serveurs exchange, à l'aide d'une
application propriétaire, et il est pénible d'attendre que ces services se
lancent automatiquement pour pouvoir terminer certaines opérations de
logistique.

Merci d'avance.

1 réponse

Bruno BARON
Je viens de trouver pour le RUS.(attribut msExchReplicateNow à True si
msExchDoFullReplication à False)

Il me manque l'agent de nettoyage des Mailboxes ...

Merci.

"Bruno BARON"
a écrit dans le message de news:

Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment lancer l'agent MailBox Cleanup d'un dossier
de Boîtes aux lettres par programmation ?
Même question pour le Recipient Update Service (RUS).
J'ai en effet du personnel créant ou supprimant des clients organisés en
organisations virtuelles sur des serveurs exchange, à l'aide d'une
application propriétaire, et il est pénible d'attendre que ces services se
lancent automatiquement pour pouvoir terminer certaines opérations de
logistique.

Merci d'avance.