RUS et AGENT CLEANUP MAILBOX

Bruno BARON
Bonjour,

Quelqu'un saurait-il comment lancer l'agent MailBox Cleanup d'un dossier de
Boîtes aux lettres par programmation ?
Même question pour le Recipient Update Service (RUS).
J'ai en effet du personnel créant ou supprimant des clients organisés en
organisations virtuelles sur des serveurs exchange, à l'aide d'une
application propriétaire, et il est pénible d'attendre que ces services se
lancent automatiquement pour pouvoir terminer certaines opérations de
logistique.

Merci d'avance.

Bruno BARON
Je viens de trouver pour le RUS.(attribut msExchReplicateNow à True si
msExchDoFullReplication à False)

Il me manque l'agent de nettoyage des Mailboxes ...

Merci.