rwanda, un génocide made in france

3 réponses
quintal
rwanda, un g=E9nocide made in france

http://www.genocidemadeinfrance.com/

http://snipurl.com/4ufld [www_dailymotion_com]=20
http://www.dailymotion.com/video/x736lu_rwanda-un-genocide-made-in-
france_news
http://blip.tv/file/1413635/

"dans les ann=E9es 60, la france confisque les ind=E9pendances de ses=20
anciennes colonies africaines et installe des dictateurs =E0 la t=EAte de=
=20
ces pays pour continuer =E0 piller leurs richesses.=20
cette politique n=E9o-coloniale, que l'on nomme la fran=E7afrique, s'appuie=
=20
sur la doctrine de la guerre r=E9volutionnaire pour contr=F4ler les=20
populations dont une partie est d=E9sign=E9e comme ennemi int=E9rieur.
forg=E9e en indochine et appliqu=E9e en alg=E9rie, puis export=E9e aux quat=
re=20
coins du monde, cette arme de destruction massive sera mise en pratique=20
au rwanda par les militaires fran=E7ais"

patrick de saint-exup=E9ry, journaliste au figaro, auteur de=20
"L'inavouable, la france au rwanda:
"groupe d'auto-d=E9fense, formation de milices, guerre psychologique,=20
guerre m=E9diatique, quadrillage territorial, structure de commandement=20
adapt=E9e, hi=E9rarchie parall=E8le, on retrouve tous ces =E9l=E9ments l=E0=
au=20
rwanda, tous. .ils sont tous pr=E9sents, et =E7a, l=E0 je viens d'=E9noncer=
les=20
piliers de la doctrine de la guerre r=E9volutionnaire._.c'est une guerre=20
politico-militaire, c'est pas une guerre de soldats entre soldats :=20
c'est l'extension ultime de la notion de guerre totale."

suite du commentaire du docu:
"au rwanda, les civilisateurs transforment les cat=E9gories sociales hutu=
=20
tutsi et toua (ortho?) en races ennemies pour d=E9solidariser la=20
population._.=E0 l'ind=E9pendance, ces colonisateurs maintiennent leur=20
domination en confiant le pouvoir =E0 un r=E9gime raciste qui multiplie les=
=20
massacres contre les tutsi et les opposants politiques._.plusieurs=20
centaines de milliers d'entre eux fuient les porgroms dans les pays=20
voisins.
se voyant refuser tout droit au retour, ces opposants qui d=E9noncent la=20
distinction hutu-tutsi fondent =E0 la fin des ann=E9es 80 un mouvement=20
politique arm=E9, le f.p.r. : front patriotique rwandais._.en 1990, le=20
dictateur abiarimana [phon=E9tique] sollicite l'intervention militaire de=
=20
la france, officiellement pour contenir une agression ext=E9rieure.
en toute connaissance de cause, fran=E7ois mitterrand engage alors la=20
france dans une guerre contre le f.p.r. consid=E9r=E9 comme exclusivement=
=20
tutsi....et conform=E9ment =E0 la doctrine militaire fran=E7aise, les tutsi=
=20
rwandais sont consid=E9r=E9s ennemis int=E9rieurs et doivent =EAtre =E9limi=
n=E9s.

--=20
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25

--=20
blog:
http://quintaldo.wordpress.com/
files site:
http://www.divshare.com/download/5059726-d25

3 réponses

villenoel
"quintal" a écrit dans le message de news:

rwanda, un génocide made in france

======== Ceux qui n'y connaissent rien feraient mieux de se taire.
--
villenoel
Broc_Ex_Co
"quintal" a écrit dans le message de news:

"L'inavouable, la france au rwanda:
"groupe d'auto-défense, formation de milices, guerre psychologique,

Reste à savoir pourquoi nous aurions commis un génocide dans un pays sans
ressource ni intérêt géostratégique.

Saint-exupéry nous répond que nous l'aurions commis uniquement pour savoir
si nous sommes capables d'en commettre un .....

si vous êtes capables d'avaler des arguments pareils, on ne peut rien pour
vous!

PS - Le Rwanda a fait rédiger un rapport pour prouver notre participation,
et le président du Rwanda a déclaré qu'il ne le soumettra pas au TPI si les
poursuites judiciaires contre lui sont annulées ...... Drôles
d'arrangements!
Aesus
Broc_Ex_Co a écrit :
"quintal" a écrit dans le message de news:

"L'inavouable, la france au rwanda:
"groupe d'auto-défense, formation de milices, guerre psychologique,

PS - Le Rwanda a fait rédiger un rapport pour prouver notre participation,

D'ailleurs, on n'attend qu'une seule chose : Que ce rapport soit publié
(ça en met du temps ... )... ... .