[RWC'03] Pourquoi France 2 ?

1 réponse
Raphaël
Bonjour.
Pourquoi n'y a-t-il que le groupe france Télé à s'être mise sur les rangs de
la diffusion de la Coupe du monde de rubgy ?
Eric Bayle, Patrick Thillet, c'est quand même autre chose que Salviac...

1 réponse

couv
france 2 a la coupe car ils ont propose la diffusion du plus grand nombre de
matches
tf1 ne s'interesse au rugby que ts les 4 ans
je prefere encore pierrot
couv

"Raphaël" a écrit dans le message de news:
3f86bbb5$0$13278$
Bonjour.
Pourquoi n'y a-t-il que le groupe france Télé à s'être mise sur les rangs

de
la diffusion de la Coupe du monde de rubgy ?
Eric Bayle, Patrick Thillet, c'est quand même autre chose que Salviac...