RYA , c'est reparti pour un tour

33 réponses
Claude
Chez qui puis je aller pour un site attirant environ 800 personnes / jour
avec un niveau de hits pas trop limité (min 10000 hits/heure).

RYA , ca commence a faire chier ! ca fait 2 fois en 15 jours ! y en a marre
!

10 réponses

1 2 3 4
eric rouyer
moi c'est la même chose et même pas de news

TOUT EST BLOQUé depuis samedi

Je suis en train de me renseigner sur infomaniak.com

"Claude" a écrit dans le
message de news: 3fdcd6a8$0$29067$
Chez qui puis je aller pour un site attirant environ 800 personnes / jour
avec un niveau de hits pas trop limité (min 10000 hits/heure).

RYA , ca commence a faire chier ! ca fait 2 fois en 15 jours ! y en a
marre

!

Richenou
Bonjour,

vous pouvez me contacter par icq ou msn je peux vous trouvez une bonne
solutions, pas trop cher j héberge des sites a plus de 2 millions de hits /
J

icq : 160268434
msn : richenoufr

a bientot.

"eric rouyer" a écrit dans le message de
news:3fdcdec3$0$27213$
moi c'est la même chose et même pas de news

TOUT EST BLOQUé depuis samedi

Je suis en train de me renseigner sur infomaniak.com

"Claude" a écrit dans le
message de news: 3fdcd6a8$0$29067$
Chez qui puis je aller pour un site attirant environ 800 personnes /
jour

avec un niveau de hits pas trop limité (min 10000 hits/heure).

RYA , ca commence a faire chier ! ca fait 2 fois en 15 jours ! y en a
marre

!

Rémi Héluin
Richenou wrote:

Bonjour,

vous pouvez me contacter par icq ou msn je peux vous trouvez une bonne
solutions, pas trop cher j héberge des sites a plus de 2 millions de hits
/ J

icq : 160268434
msn : richenoufr

a bientot.

Bon hosteur tu arrêtes ton spam merci ... :)

--
Rémi Héluin

Alexandre Havard
vous pouvez me contacter par icq ou msn je peux vous trouvez une bonne
solutions, pas trop cher j héberge des sites a plus de 2 millions de hits /
J

Outre le fait qu'il se soit glissé 3 fautes d'orthographe dans ces 2
lignes ainsi que quelques oublis de ponctuation, il faudrait éviter de
rêver tout haut : cela en devient gênant.

--
Cordialement,
Alexandre Havard

Richenou
Bonjour alexandre, faut pas etre agressif comme ca..

http://www.hosteur.com/1.gif
http://www.hosteur.com/2.gif

Bonne journée.

"Alexandre Havard" a écrit dans le
message de news:

vous pouvez me contacter par icq ou msn je peux vous trouvez une bonne
solutions, pas trop cher j héberge des sites a plus de 2 millions de
hits /

J

Outre le fait qu'il se soit glissé 3 fautes d'orthographe dans ces 2
lignes ainsi que quelques oublis de ponctuation, il faudrait éviter de
rêver tout haut : cela en devient gênant.

--
Cordialement,
Alexandre Havard

Stephane Kanschine
Dans <brmv82$43k$, Richenou tapotait :

Bonjour alexandre,

Salut l'encagoulé,

faut pas etre agressif comme ca..

C'est humain, tu gênes (pour pas être grossier), au bout d'un moment ça
mord.

http://www.hoter.com/1.gif
http://www.hoter.com/2.gif

Sais tu lire un graphe ou même en réaliser ? Oui, il manque le site
concerné, ça peut être tiré des stats d'un seul serveur, etc ... Brefle
c'est pas TF1 ici, si tu veux jouer au concours de b<mêêêp>s, tu le fais
complètement et tu poses le tout sur la table. Sinon tu dégages vu que
c'est une pub et que ça en devient agaçant.

A plus tard,
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

dfgdg
"Stephane Kanschine" a écrit dans le message de
news:
Dans <brmv82$43k$, Richenou tapotait :

Bonjour alexandre,

Salut l'encagoulé,

salut l'enculé pour qui te prends tu?

faut pas etre agressif comme ca..

C'est humain, tu gênes (pour pas être grossier), au bout d'un moment ça
mord.

http://www.hoter.com/1.gif
http://www.hoter.com/2.gif

Sais tu lire un graphe ou même en réaliser ? Oui, il manque le site
concerné, ça peut être tiré des stats d'un seul serveur, etc ... Brefle
c'est pas TF1 ici, si tu veux jouer au concours de b<mêêêp>s, tu le fais
complètement et tu poses le tout sur la table. Sinon tu dégages vu que
c'est une pub et que ça en devient agaçant.

A plus tard,
--
Stephane Kanschine
Amadouer l'anti-spam pour me répondre

Christophe Baegert
Vous êtes bien encagoulé pourtant puisqu'anonyme (cas quasi unique pour
un hébergeur ici).
Thibaud GRANGIER
Le Tue, 16 Dec 2003 15:12:23 +0100
"dfgdg" <@wanadoo.fr> ecrivait:

salut l'enculé pour qui te prends tu?

je suis sûr qu'en parlant comme ca, tu encourages les
gens a venir chez toi ... :)

ET apres tu t'étonnes de ne pas vendre, tu es assez drole!

--
Thibaud

Hfrance
Slt ,

"Richenou" <nospam[@]nospam.com> a écrit dans le message news:
brmv82$43k$
Bonjour alexandre, faut pas etre agressif comme ca..

http://www.hosteur.com/1.gif
http://www.hosteur.com/2.gif

Bonne journée.

c'est les stats de tes sites de cul ?

--
JL
www.hfrance.net

1 2 3 4