S'abonner chez Free en IP/ADSL non dégroupé ?

30 réponses
TB
Bonjour,

Pour ceux qui hésitent à s'abonner chez Free en IP/ADSL, allez faire un
petit tour sur sur ce site et lisez les commentaires. C'est assez édifiant :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?freeping&201

En gros, vous serez satisfait de votre abonnement si :
- Vous ne jouez pas en ligne (ping insuffisant pour le jeu ne ligne).
- Vous n'utilisez pas d'autres protocoles que les standards (Web et FTP).
- Vous n'utilisez pas d'autres ports que les standards.
- Vous n'avez pas besoin du service technique
- Vous êtes prêt à payer trés cher vos communications avec le service
technique dont vous aurez inévitablement besoin.
- Vous arrivez à vous imaginer au Tyrol lorsque vous téléphonez à cause de
l'echo.
- Vous pouvez vous passer du haut débit pendant 1 à 3 mois en cas de
problème de votre freebox (en continuant de payer votre abonnement, bien sur
!)
- Vous aimez vous sentir prisonnier des CGV de Free (libre en anglais !) qui
vous imposent des frais de désabonnement de 96 euros.
- Vous aimez être dans le flou le plus absolu (aucune date annoncée pour une
amélioration eventuelle)

Si vous arrivez à supporter tout ça, alors abonnez-vous chez eux, c'estr pas
cher.

Cordialement,

TB

10 réponses

1 2 3
Nicolas MARTIN
TB () avait dit:
Bonjour,

Pour ceux qui hésitent à s'abonner chez Free en IP/ADSL, allez faire
un petit tour sur sur ce site et lisez les commentaires. C'est assez
édifiant :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?freeping&201
En gros, vous serez satisfait de votre abonnement si :
- Vous ne jouez pas en ligne (ping insuffisant pour le jeu ne ligne).
- Vous n'utilisez pas d'autres protocoles que les standards (Web et
FTP). - Vous n'utilisez pas d'autres ports que les standards.
- Vous n'avez pas besoin du service technique
- Vous êtes prêt à payer trés cher vos communications avec le service
technique dont vous aurez inévitablement besoin.
- Vous arrivez à vous imaginer au Tyrol lorsque vous téléphonez à
cause de l'echo.
- Vous pouvez vous passer du haut débit pendant 1 à 3 mois en cas de
problème de votre freebox (en continuant de payer votre abonnement,
bien sur !)
- Vous aimez vous sentir prisonnier des CGV de Free (libre en anglais
!) qui vous imposent des frais de désabonnement de 96 euros.
- Vous aimez être dans le flou le plus absolu (aucune date annoncée
pour une amélioration eventuelle)

Si vous arrivez à supporter tout ça, alors abonnez-vous chez eux,
c'estr pas cher.

Cordialement,

TB

Conclusion personnel: C'est pas forcément général. Il suffit de dire une
toute petite chose, pour qu'elles deviennent énorme.

TB
Pour ceux qui hésitent à s'abonner chez Free en IP/ADSL, allez faire
un petit tour sur sur ce site et lisez les commentaires. C'est assez
édifiant :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?freeping&201
En gros, vous serez satisfait de votre abonnement si :
- Vous ne jouez pas en ligne (ping insuffisant pour le jeu ne ligne).
- Vous n'utilisez pas d'autres protocoles que les standards (Web et
FTP). - Vous n'utilisez pas d'autres ports que les standards.
- Vous n'avez pas besoin du service technique
- Vous êtes prêt à payer trés cher vos communications avec le service
technique dont vous aurez inévitablement besoin.
- Vous arrivez à vous imaginer au Tyrol lorsque vous téléphonez à
cause de l'echo.
- Vous pouvez vous passer du haut débit pendant 1 à 3 mois en cas de
problème de votre freebox (en continuant de payer votre abonnement,
bien sur !)
- Vous aimez vous sentir prisonnier des CGV de Free (libre en anglais
!) qui vous imposent des frais de désabonnement de 96 euros.
- Vous aimez être dans le flou le plus absolu (aucune date annoncée
pour une amélioration eventuelle)

Si vous arrivez à supporter tout ça, alors abonnez-vous chez eux,
c'estr pas cher.

Conclusion personnel: C'est pas forcément général. Il suffit de dire une
toute petite chose, pour qu'elles deviennent énorme.

880 signatures en moins de 24 heures, il doit quand même y avoir un
problème, non ?

Vince
TB wrote:
Pour ceux qui hésitent à s'abonner chez Free en IP/ADSL, allez faire
un petit tour sur sur ce site et lisez les commentaires. C'est assez
édifiant :
http://www.petitiononline.com/mod_perl/signed.cgi?freeping&201
En gros, vous serez satisfait de votre abonnement si :
- Vous ne jouez pas en ligne (ping insuffisant pour le jeu ne ligne).
- Vous n'utilisez pas d'autres protocoles que les standards (Web et
FTP). - Vous n'utilisez pas d'autres ports que les standards.
- Vous n'avez pas besoin du service technique
- Vous êtes prêt à payer trés cher vos communications avec le service
technique dont vous aurez inévitablement besoin.
- Vous arrivez à vous imaginer au Tyrol lorsque vous téléphonez à
cause de l'echo.
- Vous pouvez vous passer du haut débit pendant 1 à 3 mois en cas de
problème de votre freebox (en continuant de payer votre abonnement,
bien sur !)
- Vous aimez vous sentir prisonnier des CGV de Free (libre en anglais
!) qui vous imposent des frais de désabonnement de 96 euros.
- Vous aimez être dans le flou le plus absolu (aucune date annoncée
pour une amélioration eventuelle)

Si vous arrivez à supporter tout ça, alors abonnez-vous chez eux,
c'estr pas cher.

Conclusion personnel: C'est pas forcément général. Il suffit de dire une
toute petite chose, pour qu'elles deviennent énorme.

880 signatures en moins de 24 heures, il doit quand même y avoir un
problème, non ?

Sur 400.000 abonnés, non...

TB
880 signatures en moins de 24 heures, il doit quand même y avoir un
problème, non ?

Sur 400.000 abonnés, non...

Exemple typique de la mentalité Free, les corps ont bien réussi leur
endoctrinement.

Lorsque prés de mille personnes se plaignent (dans les 24 heures de la mise
en ligne d'une pétition) de dysfonctionnement, il suffit tout bonnement de
les ignorer.

En considérant qu'on est le week end, qu'il fait beau, et qu'il y a eu trés
peu de pub pour la petition, que tous les mécontents n'ont pas pris la peine
de signer... Le nombre de personnes mécontentes de Free ne cesse de croitre.
Mais déja, 1000 personne, ca fait une bonne base pour une Class Action...

Quand à vous, je vous souhaite d'être dans le prochain, wagon... (Ca ne
m'arrive pas à moi, donc les autres peuvent crever : belle mentalité !)

Je défendais Free autrefois, mais avec un peu moins de mauvaise foi !

TB

Vince
TB wrote:
880 signatures en moins de 24 heures, il doit quand même y avoir un
problème, non ?

Sur 400.000 abonnés, non...

Exemple typique de la mentalité Free, les corps ont bien réussi leur
endoctrinement.

Lorsque prés de mille personnes se plaignent (dans les 24 heures de la mise
en ligne d'une pétition) de dysfonctionnement, il suffit tout bonnement de
les ignorer.

En considérant qu'on est le week end, qu'il fait beau, et qu'il y a eu trés
peu de pub pour la petition, que tous les mécontents n'ont pas pris la peine
de signer... Le nombre de personnes mécontentes de Free ne cesse de croitre.
Mais déja, 1000 personne, ca fait une bonne base pour une Class Action...

Quand à vous, je vous souhaite d'être dans le prochain, wagon... (Ca ne
m'arrive pas à moi, donc les autres peuvent crever : belle mentalité !)

Je défendais Free autrefois, mais avec un peu moins de mauvaise foi !

TB

Il n'y a qu'à regarder la pétition (enfin pour ceux qu'y arrivent, elle
n'est pas au format HTML et en plus elle est sur un site anglais), il y
a 1% des lignes qui sont vides, la pétition n'est pas restreinte aux
Freenautes.

D'où ma question, sur les 890 signatures (en comptant les 1% foireuses),
combien proviennent de Freenautes ayant des problèmes ?

Vince
Vince wrote:
TB wrote:

880 signatures en moins de 24 heures, il doit quand même y avoir un
problème, non ?

Sur 400.000 abonnés, non...

Exemple typique de la mentalité Free, les corps ont bien réussi leur
endoctrinement.

Lorsque prés de mille personnes se plaignent (dans les 24 heures de la
mise en ligne d'une pétition) de dysfonctionnement, il suffit tout
bonnement de les ignorer.

En considérant qu'on est le week end, qu'il fait beau, et qu'il y a
eu trés peu de pub pour la petition, que tous les mécontents n'ont pas
pris la peine de signer... Le nombre de personnes mécontentes de Free
ne cesse de croitre. Mais déja, 1000 personne, ca fait une bonne base
pour une Class Action...

Quand à vous, je vous souhaite d'être dans le prochain, wagon... (Ca
ne m'arrive pas à moi, donc les autres peuvent crever : belle
mentalité !)

Je défendais Free autrefois, mais avec un peu moins de mauvaise foi !

TB

Il n'y a qu'à regarder la pétition (enfin pour ceux qu'y arrivent, elle
n'est pas au format HTML et en plus elle est sur un site anglais), il y
a 1% des lignes qui sont vides, la pétition n'est pas restreinte aux
Freenautes.

D'où ma question, sur les 890 signatures (en comptant les 1% foireuses),
combien proviennent de Freenautes ayant des problèmes ?

Ah et j'ai oublié, Free a déjà répondu aux questions de la pétition...

Les personnes qui signent sont les personnes qui n'ont pas vu la réponse.

TB
Il n'y a qu'à regarder la pétition (enfin pour ceux qu'y arrivent, elle
n'est pas au format HTML et en plus elle est sur un site anglais), il y a
1% des lignes qui sont vides, la pétition n'est pas restreinte aux
Freenautes.

D'où ma question, sur les 890 signatures (en comptant les 1% foireuses),
combien proviennent de Freenautes ayant des problèmes ?

Même s'il y a 20 % de signatures illégales, si en plus tout le monde ne peut
pas la lire (HTML + en anglais), je crois que ca compense.

Il faut le dire clairement, IL Y A UN PROBLEME EN IP/ADSL chez FREE et vous
le savez trés bien. Même Free quand on lui tire les vers du nez reconnait
que le probleme existe et en rejette la responsabilité sur FT. Je ne
comprends donc pas votre message disant qu'il n'y a pas de problème.

TB

mattdu95
Vince wrote:
D'où ma question, sur les 890 signatures (en comptant les 1% foireuses),
combien proviennent de Freenautes ayant des problèmes ?
0 ca coule de source! tout le monde sait très bien qu'il n'y a et il n'y

aura jamais de problème chez free

TB
Ah et j'ai oublié, Free a déjà répondu aux questions de la pétition...

Les personnes qui signent sont les personnes qui n'ont pas vu la réponse.

Free a repondu où ? et qu'a-t-il répondu ?
Je n'ai *jamais* reçu un seul mail de Free durant les périodes difficiles
(mis à part un mail envoyé par erreur pour me dire qu'un mail avait été
envoyé par erreur...)

TB

Vince
TB wrote:
Il n'y a qu'à regarder la pétition (enfin pour ceux qu'y arrivent, elle
n'est pas au format HTML et en plus elle est sur un site anglais), il y a
1% des lignes qui sont vides, la pétition n'est pas restreinte aux
Freenautes.

D'où ma question, sur les 890 signatures (en comptant les 1% foireuses),
combien proviennent de Freenautes ayant des problèmes ?

Même s'il y a 20 % de signatures illégales, si en plus tout le monde ne peut
pas la lire (HTML + en anglais), je crois que ca compense.

Il faut le dire clairement, IL Y A UN PROBLEME EN IP/ADSL chez FREE et vous

Non il n'y a pas un problème en IP/ADSL, il y a des personnes qui ont un
problème en IP/ADSL. Toutes les personnes en IP/ADSL n'ont pas un
problème...

1 2 3