s'annoncer !

merlenoir
bonjour,
je souhaiterai faire en sorte qu'en ouvrant les mails que je leur envoie,
mes destinataires mettent une petite mélodie en route ou que cette mélodie
se mette en route d'elle même lorsque le mail arrive dans leur boite.. est
ce possible et comment?
merci pour les conseils!
BABS!

martes
Dans la boîte de message, tu cliques sur "Format" et tu choisis "Texte
enrichi html" puis tu re-cliques sur "Format" puis sur "Arrière-plan" puis
sur "Son" et là tu peux parcourir tes fichiers pour choisir une musique
présente sur ton ordi (ou une image, ou une couleur de fond...).
Cordialement.
martes
Luc
merlenoir a écrit...

bonjour,

[...]

Un arrière-plan sonore sous forme d'un fichier .wav ou .mid peut être
insérer dans un message en HTML ('Format' --> 'Arrière-plan' --> 'Son').
Pour les fichiers .wma ou .mp3, voir
http://www.faqoe.com/index.php?bas=/rep/encaps.html
Ces sons s'ouvrent à l'ouverture de message (à condition que le logiciel de
messagerie soit paramétré pour lire le HTML) mais pas à l'arrivée dans la
boîte des destinaires bien sûr.

merci pour les conseils!

Padkoi

BABS!