S.O.. je ne peux pas lire mes messages

1 réponse
news
Bonjour,

Plusieurs savants parmi vous... = on m'annonce 18 messages. Impossible de
les lire.

Affichage suivant :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau, ou
une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mail.burn.ch', Serveur :
'mail.burn.ch', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 1810 octets
follow.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Merci d'avance, si vous pouvez..... dans le cas contraire = merci de m'avoir
lue....

Bon week-end !

Geny

P.S. je peux lire les réponses des groupes de discutions !

1 réponse

news
Merci,

Mon hébergeur trie les spams et les grouppe, je n'ai plus qu'à les
supprimer. Le firewall...... je ne sais pas comment il s'appelle.....
L'anti-virus, je n'ose pas trop, nous avons une instalation complexe et un
site. Donc, je crois que je vais attendre lundi, le retour de d'hébergeur !

J'ai déjà eu ce problème, mais jamais un week-end....où j'attends beaucoup
de courrier avec photos ..........ceci avec impatience bien sûr !

Merci quand même pour vos réponses !

Bon wk ¨

Geny

"Dirk Barnevelt" a écrit dans le message de
news:1gbosaq.1q1r83wgzt5xoN%
Bonsoir,

news wrote:

Plusieurs savants parmi vous... = on m'annonce 18 messages. Impossible
de

les lire.

Affichage suivant :

Votre serveur a mis fin à la connexion de manière inattendue. Les causes
possibles peuvent être des problèmes au niveau du serveur ou du réseau,
ou

une trop longue période d'inactivité. Compte : 'mail.burn.ch', Serveur :
'mail.burn.ch', Protocole : POP3, Réponse du serveur : '+OK 1810 octets
follow.', Port : 110, Sécurisé (SSL) : Non, Numéro d'erreur : 0x800CCC0F

Merci d'avance, si vous pouvez..... dans le cas contraire = merci de
m'avoir

lue....

En premier lieu vérifier le fonctionnement d'un éventuel firewall, et ou
anti-virus et /ou anti-spam.

Voire faire un test sans.

P.S. je peux lire les réponses des groupes de discutions !

Ce n'est pas le même système.

--
Dirk