S.O.S. Isabelle Prawitz pour mon 3em Voeux !

bartez
Bonjour,

Est ce qu'il est possible de récupérer le nombre d'heures passées en RV dans
le mois ?

Ex :
Lundi 1/12/04 RV avec Mr Martin de 8h à 12h
Mercredi 8/12/04 RV avec Mme Dupont de 9h à 11h
Jeudi 16/12/04 RV avec Mr Martin de 13h30 à 15h

Résultat souhaité :
Le 12/2004 - Mr Martin - 5h30

Si qqun à une idée de la façon de faire....Merci d'avance !

Isabelle Prawitz
Bonjour !
Ce que tu demandes impose :
1. Que les RDV soient sur un jour maxi.
2. Que les noms de personnes soient toujours les mêmes.
Est-ce le cas ?
A+
Isa

"bartez" a écrit dans le message de news:%
[...]

bartez
Bonjour,
Excuses moi pour le retard à tes réponses, mais j'étais en déplacement.
Effectivement les RDV à traiter font tous moins de 24 h, ce ne sont pas des
évènements journaliés.
Pour les personnes c'est pareil, il peux y avoir plusieurs personne
différentes, mais moi je voudrais justement calculer le temps passé avec
chaque personne individuellement les une des autres.

Tu as une idée comment faire ?

@+ Bartez

[...]

Isabelle Prawitz
Bonjour et bonne année !
A mon tour de t'avoir fait attendre !
Il n'y a pas de problème pour la durée des RDV, puisqu'il existe une propriété Duration.
Le problème qui va se poser, c'est la recherche sur le nom des personnes en question : où apparaît-il ? Dans l'objet ? Ou
est-ce une réunion, et pas un RDV ?
Il faut le savoir avec précision !