S.O.S : Perte de dossier ...

Jug
Salut à tous,

J'ai un gros problème, je viens de me rendre compte que je ne pouvais plus
accéder au dossier : C:\Documents and Settings\All Users\Documents.

Je n'arrive pas non plus à changer ses attribus.

Si quelqu'un peut me donner un coup de main, ça serait super sympa.

Merci

Ps : bien sur, je suis sur XP, oui il reste de la place sur le DD, non je
n'ai rien supprimé ou déplacé

Jug
"Claude LaFrenière" wrote in message
Bonjour *Jug* :

Desolé mais je ne sais pas comment faire ça, ou se trouve cet onglet
(quelle
application ?)

Nous parlons bien du dossier C:Documents and Settingsall users ?

Onglet de sécurité:
http://www.d2i.ch/pn/az/o.html#o002

Merci t'es un CHEF !!

Au fait, il n y avait aucun utilisateur autorisé, j'ai donc juste ajouté
l'administrateur (moi)

Cette histoire restera un mystere ...

:)

--
Claude LaFrenière [MVP]

Communauté Microsoft - Aide en direct:
http://communautes-ms.akro-net.org
irc://irc.akro-net.org/mschat

Claude LaFrenière
Bonjour *Jug* :

Merci t'es un CHEF !!

Vrai. *UGH!*

Au fait, il n y avait aucun utilisateur autorisé, j'ai donc juste ajouté
l'administrateur (moi)

Cette histoire restera un mystere ...

Le mystère du PC de Pâque de Jug :))))

Si j'ai bien compris tout marche sur des roulettes pour toi.
Tant mieux. Profite du W.E maintenant:

« éteignez cet ordinateureu ..»

Voir "l'hymne" de ce news group chez Optimix (met les HP au max !)

http://babin.nelly.free.fr/trucs.htm

:)

--

1 2