s-video ou YUV

12 réponses
Francois
bonjour
quel est le meilleur : S-Vidéo ou YUV ?
merci

2 réponses

1 2
vidéo33
que la matrice m'attriste le soir au fond des clamps .... :-)
matthieu
vidéo33 a écrit :
que la matrice m'attriste le soir au fond des clamps .... :-)

moi en ce moment je suis plutôt analyseur de spectre à 22 GHz, pour
surveiller mes deux multpilex et demi qui s'envolent gentiment.

je n'avais jamais utilisé de stream processor " thales amber"qui
couplent 3 modulateurs pour utiliser la même chaine d'émission. c'est beau
1 2