s300+ (HTC P3600) à vendre

7 réponses
MICHELINE
http://cgi.ebay.fr/HTC-P3600-S300-carte-miniSD-1Go-kit-main-libre-neuf_W0QQitemZ120179362859QQihZ002QQcategoryZ79359QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut, je vous contacte,j'ai mis le tel sur ebay. ;-)

bonne encheres

7 réponses

leurrero.nald
On Mon, 5 Nov 2007 12:31:44 +0100, "MICHELINE"
wrote:

http://cgi.ebay.fr/HTC-P3600-S300-carte-miniSD-1Go-kit-main-libre-neuf_W0QQitemZ120179362859QQihZ002QQcategoryZ79359QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut, je vous contacte,j'ai mis le tel sur ebay. ;-)

bonne encheres

on va pas aller payer un pourcentage sur ce site alors qu'ici les
annonces sont gratuites

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

MICHELINE
lol !
toi tu payes rien en plus charlot !

reflechis avant de parler !

"Lancelot" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 5 Nov 2007 12:31:44 +0100, "MICHELINE"
wrote:

http://cgi.ebay.fr/HTC-P3600-S300-carte-miniSD-1Go-kit-main-libre-neuf_W0QQitemZ120179362859QQihZ002QQcategoryZ79359QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut, je vous contacte,j'ai mis le tel sur ebay. ;-)

bonne encheres

on va pas aller payer un pourcentage sur ce site alors qu'ici les
annonces sont gratuites

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Mitic
t'as rien compris au sens de ta remarque.

Ce que tu vas filer à Ebay pourrait être déduis de ton prix ici. Ce
serait donc plus intéressant pour nous et identique pour toi.

lol !
toi tu payes rien en plus charlot !

reflechis avant de parler !

"Lancelot" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 5 Nov 2007 12:31:44 +0100, "MICHELINE"
wrote:

http://cgi.ebay.fr/HTC-P3600-S300-carte-miniSD-1Go-kit-main-libre-neuf_W0QQitemZ120179362859QQihZ002QQcategoryZ79359QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut, je vous contacte,j'ai mis le tel sur ebay. ;-)

bonne encheres

on va pas aller payer un pourcentage sur ce site alors qu'ici les
annonces sont gratuites

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

MICHELINE
bah non coco, tu n'as rien compris toi, je pense.
ebay a tout son interet, mais apparement, tu ne l'as pas saisi.
dsl
bonne journée !

"Mitic" a écrit dans le message de
news:473424cf$0$5226$
t'as rien compris au sens de ta remarque.

Ce que tu vas filer à Ebay pourrait être déduis de ton prix ici. Ce serait
donc plus intéressant pour nous et identique pour toi.

lol !
toi tu payes rien en plus charlot !

reflechis avant de parler !

"Lancelot" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 5 Nov 2007 12:31:44 +0100, "MICHELINE"
wrote:

http://cgi.ebay.fr/HTC-P3600-S300-carte-miniSD-1Go-kit-main-libre-neuf_W0QQitemZ120179362859QQihZ002QQcategoryZ79359QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut, je vous contacte,j'ai mis le tel sur ebay. ;-)

bonne encheres

on va pas aller payer un pourcentage sur ce site alors qu'ici les
annonces sont gratuites

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]

Ulrich
*MICHELINE* a exprimé avec précision :
bah non coco, tu n'as rien compris toi, je pense.
ebay a tout son interet, mais apparement, tu ne l'as pas saisi.

Euh , ce newsgroup permet des annonces directes , pas des annonces
"commerciales" sur des sites d'enchères .

--
Cordialement
Ulrich

MICHELINE
la, ok, je ne savais pas.

dsl ulirhc ! et pardon au NG !

cordialement.

"Ulrich" a écrit dans le message de
news:
*MICHELINE* a exprimé avec précision :
bah non coco, tu n'as rien compris toi, je pense.
ebay a tout son interet, mais apparement, tu ne l'as pas saisi.

Euh , ce newsgroup permet des annonces directes , pas des annonces
"commerciales" sur des sites d'enchères .

--
Cordialement
Ulrich

Mitic
Accessoirement, Ebay n'a rien a faire ici donc c'est toi qui n'a rien
compris sur toute la ligne :)

Ciao

bah non coco, tu n'as rien compris toi, je pense.
ebay a tout son interet, mais apparement, tu ne l'as pas saisi.
dsl
bonne journée !

"Mitic" a écrit dans le message de
news:473424cf$0$5226$
t'as rien compris au sens de ta remarque.

Ce que tu vas filer à Ebay pourrait être déduis de ton prix ici. Ce
serait donc plus intéressant pour nous et identique pour toi.

lol !
toi tu payes rien en plus charlot !

reflechis avant de parler !

"Lancelot" a écrit dans le message de
news:
On Mon, 5 Nov 2007 12:31:44 +0100, "MICHELINE"
wrote:

http://cgi.ebay.fr/HTC-P3600-S300-carte-miniSD-1Go-kit-main-libre-neuf_W0QQitemZ120179362859QQihZ002QQcategoryZ79359QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

salut, je vous contacte,j'ai mis le tel sur ebay. ;-)

bonne encheres

on va pas aller payer un pourcentage sur ce site alors qu'ici les
annonces sont gratuites

A+
Lancelot
[supprimer leurre pour me répondre]