[SA]....caprices de stars!!

2 réponses
GROS BABAR
"Star Ac': les chiffons de la discorde

Ca chauffe entre la gagnante de Star Ac'2 et Sofia, la favorite de la
nouvelle promotion. Le 4 octobre dernier, alors que Nolwenn était invitée
sur le plateau de Star Academy, les deux chanteuses ont réalisé qu'elles
étaient habillées de la même couleur. La production a alors demandé à
Nolwenn de changer de tenue, celle de Sofia étant prévue depuis quelques
jours. Nolwenn a catégoriquement refusé, affirmant qu'elle venait d'acheter
son petit haut rose à Londres et qu'elle tenait à la porter. Nolwenn aurait
même refusé de monter sur scène si Sofia ne se changeait pas. La jeune
Marocaine a finalement dû s'incliner, non sans pousser quelques cris dans
les coulisses du plateau."

Trouvé sur http://www.tele7jours.com/
Moi, ca me fait rigoler:; cest frasques de pseudos starlettes...mais là où
il y a des histoires de gros sous.....

--
Ah, vous sautiez ? J'en suis fort aise...
...et bien re-sautez maintenant!!!

2 réponses

AeroFred
"GROS BABAR" a écrit dans le message de news:
bpj735$f13$

"Star Ac': les chiffons de la discorde

Ca chauffe entre la gagnante de Star Ac'2 et Sofia, la favorite de la
nouvelle promotion. Le 4 octobre dernier, alors que Nolwenn était invitée
sur le plateau de Star Academy, les deux chanteuses ont réalisé qu'elles
étaient habillées de la même couleur. La production a alors demandé à
Nolwenn de changer de tenue, celle de Sofia étant prévue depuis quelques
jours. Nolwenn a catégoriquement refusé, affirmant qu'elle venait

d'acheter
son petit haut rose à Londres et qu'elle tenait à la porter. Nolwenn

aurait
même refusé de monter sur scène si Sofia ne se changeait pas. La jeune
Marocaine a finalement dû s'incliner, non sans pousser quelques cris dans
les coulisses du plateau."

Non seulement Nolween est un boudin, mais elle a toujours des fringues à
chier contre , sans parler de ses pompes du plus mauvais goût

Fred
waldok
"GROS BABAR" wrote in message news:<bpj735$f13$...
"Star Ac': les chiffons de la discorde

[snip de babar]

Se crêper le chignon pour être au final habillées toutes deux comme de
la putasse de bas étage...le monde est ainsi fait.

Waldok
Membre fondateur du CSPBE
(Comité de soutien à la putasse de bas étage)