[SA] Maud

Michel Doucet
Bonjour,
C'est dimanche ... donc je me lance !
Que pensez-vous de Maud ?

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)

Itza Trowl
*Michel Doucet* posta :
Bonjour,
C'est dimanche ... donc je me lance !
Que pensez-vous de Maud ?

"Précoce à tout point de vue", dixit le site de SA5 sur tf1.fr !

--
www.itzatrowl.tk
doyoudoo
"Itza Trowl" a écrit dans le message de news:
431ad82f$0$32195$

www.itzatrowl.tk

UYA.
requin
Bjr tlm

Je trouve qu'elle n'a pas du tout de voix.

Hanni

"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
431ae503$0$11592$

"Itza Trowl" a écrit dans le message de news:
431ad82f$0$32195$

www.itzatrowl.tk

UYA.

Michel Doucet
Bonjour *requin*, tu nous disais ce dimanche 04/09/2005 vers 18:56:29
le mélange de mots suivant :

Bjr tlm

Je trouve qu'elle n'a pas du tout de voix.

... c'est pas la voix qui compte à SA ;)

--
Utilisez le butineur, le courriéleur et le lecteur de nouvelles avec
lequelle vous vous sentez le plus sécurisé ;)
a.dominique
"Michel Doucet" a écrit dans le message de
> [...]

> Bjr tlm
>
> Je trouve qu'elle n'a pas du tout de voix.

... c'est pas la voix qui compte à SA ;)

Ah bon ??? et Nolwenn alors ???
Quoi que C'est vrai qu'on se souvient plus de Jean-pascal...
alex
a.dominique wrote:

Ah bon ??? et Nolwenn alors ???

Ses yeux.
Verogpx
requin wrote:
Bjr tlm

Je trouve qu'elle n'a pas du tout de voix.

Hanni

Elle n'est pas là pour sa voix...

Véro