(SA) TF1 porte plainte contre les....

Antonino
Bonjour !

Comme je vous le laissais présentir, 1 seconde d'antenne dans la sous-m....
de Star Ac' coûtant très cher, TF1 a décidé de porter plainte contre les
intermittents.
Ils recevront sans doute 1euro symbolique, car les intermittents n'ont pas
d'argent.
Pour ma part, c'est la 1ère fois que je suivais les pubs pour voir la suite
de l'affaire... :o)
Ils ne devraient pas se plaindre...

Voyez, finalement, TF1 c'est bien une chaîne gentillette... qui se moque de
l'argent et des coups de téléphone surtaxés... (...)

--
http://nostalgietv.net

David
Le Mon, 20 Oct 2003 18:16:06 +0200, Avril a écrit :

Natalia écrit :

Oui au moins 2 millions d'euros. C'est la somme qu'ils
ont perdu en tout samedi en recettes de publicité.

ça fait combien en pourcentage ?

Peu importe de toutes facons, ils se rattrape largement sur
la quotidienne qui cartonne et dont la seconde de pub coute
aussi cher que celle d'un prime standard...

David, et +clair.

--
David -
Fonzy
"nouiz-read" a écrit dans le message de
LoGon wrote:

> ça, c'est deja en cours...

Quand je vois la bagnole (34 plaques) et le tour de taille (48)
de ma voisine "artiste de rue" intermitente je me dit qu'elle a de
la reserve! Qu'on les envois a Cayenne!

Là, c'est pour pas dire qu'elle est prostituée en fait.

Fonzy
SkyFoxXP

Quand je vois la bagnole (34 plaques) et le tour de taille (48)
de ma voisine "artiste de rue" intermitente je me dit qu'elle a de
la reserve! Qu'on les envois a Cayenne!

Nan, le Cayenne elle l'a déja! ;-)

je sors...
1 2