[SA2 ou 3] Nolween enceinte ?

david.remacle
Salut,

Dites, une question qui me vient en regardant ce soir la starac (pour
une fois), Nolween serait-elle enceinte ?

A moins que mes yeux me font voir des femmes enceintes partous (ben oui,
une copine vient de m'annoncer qu'elle elle l'est).

A+

Toonman
"David Remacle" a formulé la demande :
[...]

Un abus de bières peut être >:|
listes
Toonman wrote:

> [...]
>
> A moins que mes yeux me font voir des femmes enceintes partous (ben oui,
> une copine vient de m'annoncer qu'elle elle l'est).

Un abus de bières peut être >:|

Même pas :)
Toonman
"David Remacle" a émis l'idée suivante :

Alors enceinte ou pas (^-^) ?
laurent prevost

Alors enceinte ou pas (^-^) ?

Rien à secouer... de nolwenn