[SA2] [Potins] Mise à jour des tablettes

mc
Lu dans Télé Star et recopié avec mes mimines :-)

Emma Daumas a quitté Avignon pour s'installer à Paris.
On lui demande si ce n'est pas trop dur et elle répond :
"Je n'y vis pas seule... Je ne vous dirai pas avec qui,
je préciserai seulement que ce n'est pas Fabien. (...)"

--
mc
Emma ne serait donc plus avec Fabien vraiment ?

mc
"Olivier" a écrit :
Au sommet de son art, mc a pondu :

> Tu es allé comparer avec tous les autres ?

Bien sûr.
Je regarde La Carte au Trésor (et hop...)

Des fois tu m'épates :-)

> Hein ? Tu aimes bien Emma toi aussi ?

Elle m'est sympathique.
Tout comme Jenifer et Aurélie.

Oui c'est ça j'aime bien Jenifer et Aurélie aussi.
Et Nolwenn ?
L'an passé j'étais à fond pour Nolwenn contre Emma !
Et j'aime bien son album et ce qu'elle fait.....
mais j'ai du mal à m'attacher à la personne...
Par contre j'ai quand même toujours aimé la voix d'Emma
j'adore sa dernière chanson et entre deux j'ai lu son livre
avec tous les complexes et donc souffrances dans son enfance.
Des parents naturopathes.. ça aide pas !
Mais une belle piscine et des moyens qui lui ont permis de vivre son rêve !

--
mc
J'espère que le pétrole va pousser entre nous ©