[SA3] Anne - Céline Dion...

a.dominique
Anne m'a l'air plutot intelligente... elle sait m^me qui est Pierre Bourdieu
(que Pierre lit dans le texte !)... est t elle vraiment fan de céline Dion
ou l'a t on envoyé à Las Vegas comme ça par hasard ???

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

Tom
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message de
[...]

Lol
Tu sais la vie est pleine de paradoxe :)

Cela dit je n'avais pas entendu qu'elle était si fan de Céline Dion, alors
pourquoi elle fut choisis j'en ai aucune idée.

Tom
Nico
a.dominique wrote:
Anne m'a l'air plutot intelligente... elle sait m^me qui est Pierre
Bourdieu (que Pierre lit dans le texte !)... est t elle vraiment fan
de céline Dion ou l'a t on envoyé à Las Vegas comme ça par hasard ???

Connaitre Bourdieu et Celine Dion est incompatible ?

--
Nico / SKGZ
Olivier
Au sommet de son art, Nico a pondu :

Connaitre Bourdieu et Celine Dion est incompatible ?

Lequel des deux est sociologue déjà ?
Nico
Olivier wrote:
Au sommet de son art, Nico a pondu :

Connaitre Bourdieu et Celine Dion est incompatible ?

Lequel des deux est sociologue déjà ?

le 3ème ! JJG...

--
Nico / SKGZ
Stéphane
Le Sun, 5 Oct 2003 23:42:48 +0200, "Tom" dans
<3f80905a$0$7781$ disait:

Cela dit je n'avais pas entendu qu'elle était si fan de Céline Dion, alors
pourquoi elle fut choisis j'en ai aucune idée.

Pour la remercier d'avoir voté contre sa copine Marjorie au prime précédent.

SL
mauvaise langue
Olivier.M
"a.dominique" <a.dominique2#NOSPAM#@free.fr> a écrit dans le message news:
3f808e5c$0$28888$
[...]

Salut a.dominique
C'est toi qui propose du Nolween et Cie sur la mule ? ? ?
chevalier b.
"Olivier"
> Connaitre Bourdieu et Celine Dion est incompatible ?

Lequel des deux est sociologue déjà ?

Céline (à moins que ce soit un écrivain ?)