[SA3] Audiences : battu par P. Sebastien

1 réponse
Comte Hans Suisse
Le plus grand cabaret du monde" devance "Star Academy" d'une courte tête

30/11 14:00 "Le plus grand cabaret du monde" de France 2 a été regardé
par 6,977 millions de téléspectateurs samedi soir en "prime time",
devançant d'une courte tête la "Star Academy" de TF1 vue par 6,611
millions de téléspectateurs, selon des chiffres Médiamétrie cités par les
chaînes.

Mais les deux émissions sont à égalité en termes de part d'audience
auprès des personnes de 4 ans et plus, avec chacune un taux de 31,6%,
selon les données de Médiamétrie.

VOILA.FR

--
Le Comte Hans Suisse

1 réponse

baraques
On Sun, 30 Nov 2003 16:18:04 +0000 (UTC), Comte Hans Suisse
wrote:

Le plus grand cabaret du monde" devance "Star Academy" d'une courte tête

OOOOOOUUUUUUUUAAAAAAAAAAIIIIIIIIIIIIIIII

--
"Je n'ai rien contre les gens qui brûlent des voitures à condition qu'ils brûlent les leurs"
Nicolas Sarkozy 29/11/2003