[SA3] Ca devait arriver

Le
Ampac
Et voila, Michal en pleine sequence d'enervement a 13h50.
Le polonais vient de peter les plombs. Pour une sombre histoire de technique
d'apprentissage de piano, il a balance l'eau d'un pot de fleurs dans la
figure a Valerie qui n'a meme pas bronche (honte a elle).
Depite et visiblement honteux de son acte, Michal demande a partir mais la
directrice essaye de le retenir tant bien que mal.
Rhha sacre Michal, qui remonte dans mon estime.

--
Ampac
doyoudoo
[...]

Ca sent la blague made in Ampac.
b0bba
Le #9305551
Ici, Ampac a tapoté :
Rhha sacre Michal, qui remonte dans mon estime.

Merde moi qui m'attendait d'après ton sujet à un message du genre...

SA3 ça devait arriver... plus personne n'en parle !

--
b0bba
Pour le courriel, enlevez ce que bon vous semble.