[SA3] ça fout la trouille

mannucciNOSPAM
p'tin, hier soir, j'ai zappé 5 minutes sur Rastapopoulos et ses sa meute
de teckels hurlants...

En dehors des désormais "annuelles" séquelles auditives dues à la
tentative de chant d'un candidat (cette fois-ci, c'était un petit clone
de Ronaldhino avec une dentition revue et corrigée, et une choucroute
sur la tête, qui a perpétré un "génocide de mélomanes" avec un standard
brésilien)... j'ai entendu au moins quinze fois "émotion" et
quarante-cinq fois "générosité" dans la bouche du clown préposé à
l'animation !

vous pensez qu'il s'en rend compte ?
Et si c'est pas le cas, y'a personne pour l'en avertir ?
et si c'est encore pas le cas, sont-ils tous *vraiment* dans la
"quatrième dimension" ????

question sissidaire :
est-ce que tout ça est "vrai", ou bien était-ce un mauvais rêve ?

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...

Olivier
Au sommet de son art, jean-marc Mannucci nous
a pondu :

p'tin, hier soir, j'ai zappé 5 minutes sur Rastapopoulos et ses sa meute
de teckels hurlants...

Arf.
Je suis sûr que t'as tout matté du début à la fin...
Laurent P
Olivier a écrit :

> [...]

> de teckels hurlants...

Arf.
Je suis sûr que t'as tout matté du début à la fin...

Il nous a fait le coup à chaque édition de Star Academy.

A chaque fois, il n'arrete pas de critiquer chaque prime du début à la
fin, mais on voit bien que c'est l'un des téléspectateurs les plus
assidu de l'émission dans ce forum.
Stephane Legras-Decussy
"Laurent P" a écrit dans le message news:

A chaque fois, il n'arrete pas de critiquer chaque prime du début à la
fin, mais on voit bien que c'est l'un des téléspectateurs les plus
assidu de l'émission dans ce forum.

pour bien critiquer, il faut forcement regarder...
mannucciNOSPAM
Laurent P wrote:

[...]

bien sûr.
et la marmotte, etc, etc.

Tu peux fantasmer tant que tu veux, je n'ai vu que l'extrait dont je
parle, et malgré tes gesticulations faussement jubilatoires, tu ne
changeras rien à cette implacable réalité. Quoi que tu dises, quoi que
tu fasses.

cela dit, je n'ai pas de compte à te rendre, loin de là... mais essayes
de te mettre dans la tête, ne serait-ce qu'une seconde, qu'il n'y a pas
que des frustrés qui s'expriment.

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...
Laurent P
Stephane Legras-Decussy a écrit :

> [...]

> assidu de l'émission dans ce forum.

pour bien critiquer, il faut forcement regarder...

oui, pour critiquer....

Mais dans ce cas, il regarde tous les épisodes du début à la fin en
n'arretant pas de nous dire que c'est de la merde.... (j'admet que j'ai
pas utilisé le bon terme... se contenter de dire que c'est de la merde,
c'est pas vraiment ce qu'on appelle critiquer :))

Le plus marrant c'est quand il revient insister en disant qu'il n'en à
vu qu'un petit morceau.... a croire qu'il a des raisons de vouloir à
tout prix nous en convaincre... :)
mannucciNOSPAM
Laurent P wrote:

[...]

ce qui est surtout à pleurer de rire, ce sont les efforts que tu fais
"toi", pour te convaincre de ta théorie.

Ta frustration doit être grande, pour que tu te persuades à ce point que
tout l'monde souffres de "tes" pathologies.