[SA3] camera qui passe entre les jambes

Ampac
C'est la deuxieme fois de suite que je regarde l'intro du prime du samedi
soir ou les staracademyciens interpretent la bamba.
Et c'est la deuxieme fois que je me pose cette question : a la fin patxi
sofia & co sont les uns derriere les autres et une camera passe dans le
tunnel forme par les jambes de chacun des eleves et apres sans discontinuer
(meme plan) elle filme nikos & cie. Comment l'equipe technique fait ca ???

--
Ampac

1 2 3

Ampac
Dans news:3fd2374f$0$22314$,
Jerome T a dit :
c'est une camera au bout d'une longue tige. quand elle est passée en
dessous des élèves ils n'ont qu'à lever la jambe et se décaler.

Ah ok. Cette explication tient la route. Merci beaucoup. Il fallait y penser
mine de rien.

--
Ampac
Ampac
Dans news:3fd2379e$0$28702$,
deepthroat a dit :

un steadycam sur roulettes...ignare

Pas possible car la camera s'eleve apres.
L'explication de Jerome T me convient, la tienne non.
Tu es le maillon faible :-)

--
Ampac
deepthroat
Ampac wrote:
Comment l'equipe technique fait ca ???

un steadycam sur roulettes...ignare
Verbatim
Ampac a dit :

Comment l'equipe technique fait ca ???

Avec une bite d'ours téléscopique ?
Ampac
Dans news:7EqAb.42282$,
Verbatim a dit :

Avec une bite d'ours téléscopique ?

Probablement que non. Je pense que la bonne reponse c'est Jerome T qui l'a
donnee.

--
Ampac
two tribes
Ampac wrote:
Dans news:3fd2379e$0$28702$,
deepthroat a dit :

un steadycam sur roulettes...ignare

Pas possible car la camera s'eleve apres.

Un steadycam sur roulettes helecoptere...ignare.
Ampac
Dans news:3fd23e88$0$28707$,
two tribes a dit :

Un steadycam sur roulettes helecoptere...ignare.

N'essaye pas de te rattraper je te prie.

--
Ampac
Jerome T
"Ampac" wrote in message
Dans news:3fd2374f$0$22314$,
Jerome T a dit :
> [...]
> dessous des élèves ils n'ont qu'à lever la jambe et se décaler.

Ah ok. Cette explication tient la route. Merci beaucoup. Il fallait y

J'ai beaucoup réfléchi :)
ça fait deux trois primes que j'y pense :)
Racer
"Ampac" a écrit dans le message de
[...]

Tout simplement une caméra avec des roulettes sous la semelle et un très bon
cadreur qui arrive à assurer une bonne fluidité au mouvement.
Pas besoin d'aller chercher des choses hyper compliquées !!!
1 2 3