[SA3] Debrief

a.dominique
Apparametn, Raphie a l'air de casser Elodie... je prends le debrief en
cours... c'estr une impression ou c'est la réalité de ce debrief ????

2 3 4 5 6
Raymond Céhair
"NewsUser" a écrit >
Michal qu'il apprenne d'abord à chanter ce serait bien!

Et qu'il enlève son chamallow de la bouche quand il chante, il aurait
plus facile pour bien articuler !!!!!
Clement
'lut Raymond Céhair :

Michal qu'il apprenne d'abord à chanter ce serait bien!

Et qu'il enlève son chamallow de la bouche quand il chante, il aurait
plus facile pour bien articuler !!!!!

Hein ?

--
Clément..kékydi ?

Pour un pote : TRX à vendre, 3800 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
lorriot.yvette
"4P2 (Le Papapapy²)" a écrit dans le message de news:
3fddef90$0$22312$
Dans le message: brkqs0$73p$,
Marie a laissé jaillir de sa plume effilée:

> Ben, non justement ; c'est la même personne.
> J'essaie d'avoir un pseudo pour éviter les spams
> dans les forums, mais je n'y arrive pas ! à chaque fois,
> au bout d'un certain temps, le vrai nom revient :-(

Je viens de comprendre que notre ami Who fait simplement des erreurs de
manipulation et que ses changements de pseudos sont involontaires.

> Tu peux peut-être m'aider ? Je sais qu'il y a aussi
> un forum spécial pour ce genre de question !

Ben normalement, si tu ne touches à rien sous Outlook Express, ça ne peut
pas arriver.

> Amicalement

Amicalement aussi.
Et bises, allez.

4P2.

bise également :-)
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: brl0du$qr1$,
lorriot.yvette a laissé jaillir de sa plume
effilée:
"4P2 (Le Papapapy²)" a écrit dans le message de news:
Et bises, allez.

bise également :-)

Les miennes étaient au pluriel.

4P2.
lorriot.yvette
"4P2 (Le Papapapy²)" a écrit dans le message de news:
3fde064f$0$22320$
Dans le message: brl0du$qr1$,
lorriot.yvette a laissé jaillir de sa plume
> [...]

Oh, excuse-me ! Mais la qualité ne supplante-t-elle
pas la quantité ?

Yvette Marie-Pierre
4P2 \(Le Papapapy²\)
Dans le message: brl1bl$3km$,
[...]

Mais où avais-je la tête!
Bien sûr que si.

Mais dois-je comprendre que les miennes étaient quantité et non qualité?

4P2.
ZAIDE
"Jean34" a écrit dans le message de

"Stefan" a écrit dans le message de news:
3fdd1637$0$24033$

> Exact, ça ne veut rien dire, car seul celui ( ou celle ) qui a du talent
> durera. Elodie est charmante, mais musicalement parlant Michal, c'est
autre
> chose. 6 ans de conservatoire ( surtout en Pologne ) c'est autre chose

que
> 15 semaines de Star Ac.
> En plus, si Michal gagne, je suis certain, vu le personnage, qu'il
> n'hésitera pas à continuer d'aider Elodie.
> Ce mec là de toute façon, il fera carrière car il a un énorme talent, il
> compose et surtout il laisse passer ses émotions.
> Cela n'enlève rien au charme d'Elodie, mais elle a encore beaucoup de
> travail à faire pour arriver à un bon niveau

Ce n'est pas faux, mais les pisseusses qui envoient des sous en TF1 pour
voter ont plus de facilité à s'identifier à Elodie qu'à Michal...
ça devrait jouer en sa faveur, au dela de toute considération

artistique...

De plus, je sais pas vous, mais moi Michal, ben il m'émeut pas..... Je
trouve ses interprétations fadasses, sans charme.....
Alors qu'Elodie....

@+
Jean

Vieux sadique
Olivier
Au sommet de son art, Virginie Renonce a pondu :

Or Sofia, je vois pas ce qu'elle partageait. RR peut bien gloser sur
Elodie et son visage fermé, Sofia me donnait l'impression de mimer des
émotions, pas de les ressentir, pas de nous les offrir.

Sur ce point je suis entièrement d'accord.
Techniquement Sofia explosait Elodie, mais elle n'insufflait aucune âme à ses
interprétations.
Et ce côté "faux" se décelait aussi, me semble-t-il, dans ses rapports
humains.

--
http://frtp.fr.st
Raymond Céhair
"Clement" a écrit ...
'lut Raymond Céhair :

> Et qu'il enlève son chamallow de la bouche quand il chante, il

aurait
> plus facile pour bien articuler !!!!!

Hein ?
Clément..kékydi ?

Je serais le seul à avoir l'impression qu'il parle comme s'il avait
toujours un gros truc mou dans la bouche ?
--
Raymond
mannucciNOSPAM
Olivier wrote:

> J'espère vraiment qu'Elodie gagnera parcequ'elle a un potentiel énorme. Ce
> qui n'est pas le cas de Michal qui a atteint ses limites.

ON VA FINIR PAR LE SAVOIR...

mais dis-donc !... tu veux bien le laisser tranquille, oui ?
;-)

--
Jean-marc Mannucci
je préfère manger à la cantine, avec les copains et les copines...