[SA3] Débrief rapide

Stéphane
Il serait difficile de dire que ce fut un bon débrief. Raphie a zappé le négatif
et du coup on s'ennuie vite. En plus le débrief se fait à 4 puisque MorgAnne est
absente.

Raphie commence par dire à Elodie : "C'est somptueux ce que tu as fait !" elle a
apprécié le mélange de fragilité et de de force d'Elo sur son Hymne. Elle
poursuit les compliments avec Sofia qu'elle a trouvé "Top avec Roch". Pour 69
elle n'a rien vu "d'indécent, pas un seul morceau de sein" (aveugle RR ?). Patxi
a été "un peu en retrait et avait du mal à rentrer dans ses chansons". En
conclusion c'est "un des plus beaux primes" (et sourde en plus ?)...

La Bamba, y'a de l'énergie, ça va.

Meddley Obispo "ça va très bien" à part Patxi "un peu en retrait et pas à
l'aise". Apparemment le basque ne se sentait pas l'envie de danser et se
trouvait décalé au milieu du quintette.

Michal et Natasha : "Tout va bien tu es super dedans". On apprend que sur son
reportage il y a parmi ses amies la gagnante du Loft Story polonais, décidément
il est bien introduit dans la real-tv notre polonais !...

Meddley Roch : "Tout va bien". Patxi nous confirme que Roch utilise toujours le
mediator qu'il lui a piqué il y a 15 jours ! Alors 2 solutions : soit il est
très pauvre, le chanteur à minettes ça ne paie plus ! soit il est fétichiste de
Patxi.

Elo et Lukas : "C'est loin d'être parfait vocalement mais l'émotion est là".
C'est clair.

L'Orange : "C'est très bien" notamment pour Michal. Bon ben ça va être vite fait
ce débief !

Mary-Lou : Hormis MorgAnne qui n'a pas assez osé Raphie ne dira rien de plus.
Elle ne veut peut-être pas se facher en plus avec Obispo qui était un peu à la
ramasse...

A noter que les élèves se lachent un peu, notamment Sofia et Patxi affalés sur
le canapé, Sofia jambes grandes ouvertes et Patxi ne se prive plus pour poser sa
main sur la cuisse de notre bouillante marocaine depuis la scène du placard de
cette nuit ou les 2 élèves enfermés nous ont laissé entendre pas mal de bruits
de baisers, de fermeture éclair, de succion et j'en passe.

Moulin Rouge : "Classe mondiale, tu t'es éclatée !" Raphie en rajoute
d'ailleurs, comme Kamel, en suggérant à Sofia "ça fait longtemps que quelqu'un
de très médiatisé n'a pas monté une revue dans une grande salle." Message reçu ?
à défaut de victoire la reconversion de la miss est assurée.

L'Hymne d'Elo : "C'est splendide, ça me touche et je suis sûr que ça touche des
gens (oui oui !). C'est rare de prendre une chanson comme ça dans la gueule sur
un plateau !" (à la télé aussi !) Elo enfin s'accepte et reconnait qu'elle a
fait une belle prestation chargée d'émotion, lle évoquera tout de même le fait
qu'elle peut la chanter plus juste (on ne se refait pas !).

69
A la question de Raphie "Vous avez trouvé ça indécent ?" Tous répondent en
choeur "Non pas du tout c'est esthétique". Et ben ! Moi qui trouvait ça quasi
pornographique, je dois commencer à vieillir et dépérir, je vais être bon pour
ma carte de Familles de France ! A moins que... A la question de Raphie j'aurais
répondu pareil en fait, par contre la vraie question est "Est-ce indécent dans
une émission suivies aussi par de très nombreux enfants et ados ?"

Shaggy et MorgAnne : "Elle s'éclate. Rien à dire". Ah bon ?! Même pas un petit
reproche sur le regard prompteur permanent ?... Ben non, bon ben pas de carton
rouge, passons alors, j'ai dû rêver.

Fan : "Très bien. Ca te va bien Patxi l'Obispo". Michal reviendra sur un
incident de braguette bloquée (ouverte) "ça ne m'a pas gené, j'étais bien, c'est
la première fois que je me suis dénudé comme ça devant un public". Ca tombe bien
! vu la tournure des chorés de Kamel tu auras bientôt un fist-fucking en prime.

Roch + Sofia : Comme prévu, grosse grimace horrifiée de Sofia à la pemière image
en noir et blanc, d'un seul coup elle se rappelle qu'il serait vraiment temps
d'aller se faire épiler... Pour le reste "C'est du bonheur, ne Sofia très
différente, plus sensible".

Qui a le droit : "C'était très chouette, un joli moment."

Et voilà le débrief TGV est fini sans heurt, l'avantage c'est qu'on ne s'est pas
ennuyé trop longtemps, il a été plié en 2h au lieu de 3h30 d'habitude.

Prochain prime avec Patricia Kaas et donc évals sur ses chansons + choré en
solo. Vu que Kaas sera "la star" du prochain prime et qu'elle chante beaucoup de
trucs de nanas, je dois revoir mes pronostics de nominations en remplaçant
Sofia/MorgAnne par Patxi/MorgAnne. Wait and See.

SL
you

1 2 3
::Darfette::
"Stéphane" a écrit avec amour dans le message de news:

<couic>

Aaah merci! Que ferions-nous si tu n'étais pas là?
;-)
> [...]

négatif
et du coup on s'ennuie vite. En plus le débrief se fait à 4 puisque

Juste une petite question de curiosité, pourquoi écris-tu toujours MorgAnne
de la sorte ?

^
Le bressan
@ wrote:
Juste une petite question de curiosité, pourquoi écris-tu toujours
MorgAnne de la sorte ?

^

Parce que Anne est son vrai prénom
j'ai posé la même question la semaine dernière donc maintenant je le sais
;o)

Le bressan
--
http://benoit2501.fluo.net
www.multicollection.com
Olivier
Au sommet de son art, @ a pondu :

Juste une petite question de curiosité, pourquoi écris-tu toujours MorgAnne
de la sorte ?

bis repetita.
Parce qu'elle s'appelle Anne dans le civil.

--
http://frtp.fr.st
::Darfette::
"@" a écrit dans le message de news:
3fc0eb40$0$245$
> [...]
MorgAnne est
> absente.

Juste une petite question de curiosité, pourquoi écris-tu toujours

Ca fait combien de temps que tu es sur le FRTP? Est-ce de l'ignorance ou un
joyeux troll barbu (notez la subtile allusion au prime)?
> Parce que Anne est son vrai prénom
j'ai posé la même question la semaine dernière donc maintenant je le sais
;o)

Anne est son vrai prénom ? Comment savez-vous ca ?
> Ca fait combien de temps que tu es sur le FRTP?

Ca ne fait en effet pas très longtemps, je ne savais pas que la question
avait déjà été posée.

Est-ce de l'ignorance ou un joyeux troll barbu (notez la subtile allusion

au prime)?
Si le fait de ne pas savoir que le réel prénom de Morganne est de
l'ignorance, je suis rassuré car dans ce cas je suis loin d'être le seul
ignorant de la planète.
Ca ressemble à quoi un troll barbu ? c'est comme un nain de jardin ?

Olivier
Au sommet de son art, @ a pondu :

Anne est son vrai prénom ? Comment savez-vous ca ?

http://www.rg.gouv.fr/morganne_de_la_staracademy.htm

--
http://frtp.fr.st
Mustard
"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

Dommage car elle a été sans conteste la plus mauvaise de ce prime. Qui
plus est, sont retour lundi soir va la mettre dans une mauvais eposture
pour les évaluations.
Réusltats, Morganne incontestablement en tête de liste pour la nomination
de la semaine

Raphie commence par dire à Elodie : "C'est somptueux ce que tu as fait

!" elle a
apprécié le mélange de fragilité et de de force d'Elo sur son Hymne.

Ca a du la faire rager qu'Elodie reste et surotut qu'elle fasse une
merveille durant sa chanson. Si elle l'a nomine elle aura du mal à le
justifier. Mais vu sa rancoeur envers Elodie, elle la nominera surement.

[...]

Elle est quand même bizarre. Quand je toruve un prime moyen, Raphie le
trouve toujours superbe. Il y a de smomeents où je me demande si elle ne
se trombe pas de cassette.

La Bamba, y'a de l'énergie, ça va.

Et le début de fou rire entre Sofia et Morganne, elle ne l'a pas vu ni
entendu ?

[...]

Et je suppose que c'est Endemol qui gere cela en Pologne ? comme par
hasard ...

[...]

Suis je vraiment le seul à trouver Paxti mauvais chanteur ? je commence à
le croire.

Elo et Lukas : "C'est loin d'être parfait vocalement mais l'émotion est

là".
C'est clair.

Comme on dit en sport, quand on joue avec un nul on ne peut pas avoir son
niveau normal.

[...]

On a bien compris que Raphie et Kamel en avaient plein la vue de Sofia.
Malheureusement elle n'est pas populaire et ne gagnera propablement pas.

[...]

Pour moi, la plus belle prestation de cette SA3.

[...]

Faut pas exagéré. Moi j'ai toruvé ça sympa. On en voit pas plus que dans
certaines pub et les sous entendu ne sont pas pire que tout ce que l'on
entend quotidiennement à la télé.

[...]

Je n'arrive vraiment pas à cibler Raphie qui a souvent tendence à ne pas
voir des défauts énormes et insister trop dramatiquement sur des détails
parfois imaginaires.

[...]

De mon point de vue, si la prod veut garder sa tradition de finale garçon
et finale fille, on aura surement deux filles de nominée cette semaine.
Morganne le sera fort probablement. La question est de savoir si ce sera
Elodie ou Sofia. Les deux ayant fait un bon prime. Cela dit je pense que
la prod pourrait tenter de lancer Sofia dans l'arène afin dévaluer sa côte
de popularité pour la finale.
Côté des garçons, avec Paxti et Michal qui sont les chouchoux de la prod
et un classement 1 et 2, je pense qu'ils sont hors de danger.

En résumé je dirai MorgAnne/Sophia , mais ave cune option Elodie si celle
ci rate son éval.
Christophe Huguet
Le 23/11/2003 à 18h24, ::Darfette:: a écrit:

[...]

Je suis sur frtp depuis plusieurs lustres et je ne le savais pas.
En même temps, je n'ai pas le temps de lire tous les délires qui s'y
écrivent... comme la majorité des lecteurs de ce forum je pense.

Si je lis en partie les compte-rendus de Stéphane, c'est pour leurs
nombreuses qualités. Et à ta remarque « Que ferions-nous si tu n'étais
pas là? », je dirais : on serai obligé de se farcir SA3 tous les jours
pour ne pas louper un truc croustillant. ;-)
Mais je lis rarement les débats débiles qui tournent autour (et donc
j'ai louper l'explication de "MorgAnne" entre autres choses).

Amicalement,

Christophe
--
En fait, la vérité c'est que t'es jaloux parce que toi t'as pas ta
dangereuse psychopathe personnelle et que tu ne fais jamais bouillir