[SA3] Deshabillez-moi

2 réponses
a.dominique
Juliette Greco n'avait pas besoin de tous ces artifices pour chanter
deshabillez-moi...

--
Enlever #NOSPAM# pour m'écrire. Merci

2 réponses

Ampac
Dans news:3fad5200$0$27030$,
a.dominique a dit :
Juliette Greco n'avait pas besoin de tous ces artifices pour chanter
deshabillez-moi...

Et pour se deguiser en carte routiere, aucun artifice : il lui suffit de se
deshabiller.

--
Ampac
Le Papapapy
Dans le message: 3fad642b$0$13282$,
Ampac a laissé jaillir de sa plume effilée:
Dans news:3fad5200$0$27030$,
a.dominique a dit :
Juliette Greco n'avait pas besoin de tous ces artifices pour chanter
deshabillez-moi...

Et pour se deguiser en carte routiere, aucun artifice : il lui suffit de
se deshabiller.

Et même les aveugles trouveront leur chemin.

Le Papapapy.