[SA3] Elodie

la lurkeuse guitariste
Cette semaine j'ai bossé sur le clip d'Elodie, autant je n'étais pas
convaincu par son talent manifeste pendant SA3 et génée par son
exhibitionisme sentimental et émotionnel, koa... Autant je dois
confesser que sa chanson est pas mal du tout, une ballade à la Fiona
Pomme "De l'eau", maitre Po un de plus ! Le clip se passe dans un hotel,
on y verra comment Elodie fait un sort à quelques uns des péchés
capitaux.

1 2 3 4
la lurkeuse guitariste
elmatt a écrit :

"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le message de
> [...]
> Pomme "De l'eau", maitre Po un de plus ! Le clip se passe dans un hotel,
> on y verra comment Elodie fait un sort à quelques uns des péchés

A mon avis, c'est bien le meilleur des premiers singles des laureates (
ceci dit, c'est pas difficile).C'est l'adaptation d'un titre anglais, les
paroles sont originales.

Et quelle est l'interprete de l'original sinon ? est-ce recent ? Je ne
l'ai pas reconnu...
merci

Dav
"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le message de
Et quelle est l'interprete de l'original sinon ? est-ce recent ? Je ne
l'ai pas reconnu...
merci

Ba c'est pas marqué sur les fiches techniques ? toi qui a bossé sur le clip
!
Au fait, tu y faisait quoi ???

Dav
elmatt
"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le message de

Et quelle est l'interprete de l'original sinon ? est-ce recent ? Je ne
l'ai pas reconnu...
merci

Elle fait partie du premier album ( qui a quelques mois je crois) d' Alex
Parks, une jeune chanteuse anglaise ....
la lurkeuse guitariste
Dav a écrit :

Ba c'est pas marqué sur les fiches techniques ? toi qui a bossé sur le clip

Ben non... ce n'est pas un renseignement tres utile pour les
techniciens...

Au fait, tu y faisait quoi ???

le casting, en espèrant que ça vous plaira cher public ! :)
la lurkeuse guitariste
elmatt a écrit :

Elle fait partie du premier album ( qui a quelques mois je crois) d' Alex
Parks, une jeune chanteuse anglaise ....

ha ok je vais écouter la difference, merci... tu connais le titre ?
elmatt
"la lurkeuse guitariste" a écrit dans le message de

ha ok je vais écouter la difference, merci... tu connais le titre ?

"stones and feathers"
Olivier
Au sommet de son art, la lurkeuse guitariste a pondu :

le casting, en espèrant que ça vous plaira cher public ! :)

Tu veux dire qu'elle n'est pas seule à se livrer aux péchés dans la chambre
d'hôtel ?

--
http://frtp.fr.st
la lurkeuse guitariste
Olivier a écrit :

Tu veux dire qu'elle n'est pas seule à se livrer aux péchés dans la chambre
d'hôtel ?

Je te laisse découvrir (mais c'est dans le couloir de l'hotel) :)
la lurkeuse guitariste
Olivier a écrit :

Au sommet de son art, la lurkeuse guitariste a pondu :

> Je te laisse découvrir

Ouh là là, qu'est-ce que je me languis...:-|

(mais c'est dans le couloir de l'hotel) :)

La prod a même pas eu les moyens de payer une chambre ?

si, un couloir et plusieurs chambres... quel effet teasing non ?
1 2 3 4