[SA3] Elodie Powered By Gérard Jugnot

8 réponses
doyoudoo
Ouais, c'est bien de pouvoir être proche de quelqu'un sans ambiguité...
On est là, on est bien, t'es à cheval sur mon dos et aucune idée grivoise ne
nous passe par la tête...

SALOPE !

8 réponses

doyoudoo
"Le Père Laboulle" a écrit dans le message de
news: 3f674df5$0$27579$

Et que je parle au téléphone sans laisser mon copain parlé. Et qu'apres je
dit "il n'avait rien a me dire".

Ce qui m'a fait marrer c'est qu'elle lui a IMMEDIATEMENT parlé du prime !
De peur, sans doute, qu'il ne lui parle de ce qu'il avait vu à la télé...
Le Père Laboulle
doyoudoo nous a dit ceci :

Ouais, c'est bien de pouvoir être proche de quelqu'un sans
ambiguité...
On est là, on est bien, t'es à cheval sur mon dos et aucune idée
grivoise ne nous passe par la tête...

SALOPE !

Et que je parle au téléphone sans laisser mon copain parlé. Et qu'apres je
dit "il n'avait rien a me dire".
Et que je mets des strings. Et que j'ai rien dans la tete.

SALOPE !

--
Le Père Laboulle
doyoudoo nous a dit ceci :

Ce qui m'a fait marrer c'est qu'elle lui a IMMEDIATEMENT parlé du
prime ! De peur, sans doute, qu'il ne lui parle de ce qu'il avait vu
à la télé...

Ce qui est fort avec ce qu'elle a fait, c'est qu'elle va être persuader que
son mec ne l'aime plus parce qu'il n'a plus rien a lui dire.
Du coup elle devient la victime. Ho bichette !
Non mais quelle lacheté !

--
Le Père Laboulle
Stephane Legras-Decussy
"JAKO789" a écrit dans le message news:
3f676b63$0$27603$

JAKO789...tu m'entends là...ouhais c'est MIMILE92...
euh....j'te signale une boite à image avant la rocade là...euh...
sinon pour ce soir... c'est ok... on va chez Riton...
JAKO789
"Stephane Legras-Decussy" a écrit dans
le message de news:3f6775b8$0$28895$

"JAKO789" a écrit dans le message news:
3f676b63$0$27603$

JAKO789...tu m'entends là...ouhais c'est MIMILE92...
euh....j'te signale une boite à image avant la rocade là...euh...
sinon pour ce soir... c'est ok... on va chez Riton...

ok je t'attends ;-)
a.dominique
L'an prochain promis...
Que des belles voix... des jeunes qui sont là pour bosser... extinction des
feux à 22h...

Audience nulle...
bootnet®
"doyoudoo" a écrit dans le message de news:
3f674a43$0$27049$
Ouais, c'est bien de pouvoir être proche de quelqu'un sans ambiguité...
On est là, on est bien, t'es à cheval sur mon dos et aucune idée grivoise

ne
nous passe par la tête...

SALOPE !

Pardis ! Elle veut se debarasser de son copain le plus vite possible, mais
ne sait pas comment faire tout en gardant sa "dignité" devant l'audience.
Les passages au téléphone vont devenir de plus en plus interressant.
Stephane Legras-Decussy
"bootnet®" a écrit dans le message news:
3f6799b6$0$2775$
Le litre de gel dans les cheveux va revenir à la mode grace à la starac.

euh...le gel, ok...pour les cheveux, t'es sur ? ;-)