[SA3] et [STARLOOSE ACADEMY]

1 réponse
Dens
Vendredi, dans l'épisode de la starloose nous avons eu droit à la directrice
de la Star Ac jouant son propre rôle... Pas rancunière mais c'est tellement
drôle la starloose Academy.

1 réponse

Capman
"Dens" a écrit dans le message de
news:bojab8$uro$
Vendredi, dans l'épisode de la starloose nous avons eu droit à la

directrice
de la Star Ac jouant son propre rôle... Pas rancunière mais c'est

tellement
drôle la starloose Academy.

Tu trouves ça drole ??? Moi je trouve ça super super lourd....je sais que le
comique de répétition à des qualités, mais là c'est même plus des
répétitions...