[SA3] finalement c'est une fille

Mustard
Et voila, SA3 a vu la victoire d'une fille pour sa 3ème année consécutive.
Du coup, cela doit fortmeent réjouir Edemol qui fait un pied de nez à
toutes les mauvaises langues qui accusaient la prod de triche et sur le
vainqueur prédésigné à l'avance. Cette année, c'était sûr et certains
affirmait des journalistes, une garçon allait gagner.
Finalement on se rend finalement compte que d'une chose, la prod ne peut
que influencer par ses résumés. Quand on pense au 2.000.000 d'appels de ce
soir je doute que les coups de fils internes d el aprod puissent peser
beaucoup comme l'affirmait des journalistes.

Personnellement, je suisheureux de cette victoire d'Elodie qui était la
seule à nous donner de l'émotion. Michal avant atteint son plafond et ses
CH et SS qu'il sortait sans arrêt ainsi que ses contorsions quan dil
chantait sont énervant. Jamais il ne m'a donné la moindre émotion dans ses
interprétations.
Elodie, elle, a un gros potentiel de progrès et une capacité évidente à
donner de l'émotion. Ce qui n'était pas le cas de Jenifer (trop gamine) et
Nolwen (trop froide).

Bravo Elodie.

man x
Mustard wrote:
Quand on pense au 2.000.000 d'appels de ce
soir je doute que les coups de fils internes d el aprod puissent peser
beaucoup comme l'affirmait des journalistes.

N'importe quoi. Pas la peine d'appeller pour faire monter un chiffre.
Mustard
"man x" a écrit dans le message de
Mustard wrote:
> [...]
> beaucoup comme l'affirmait des journalistes.
N'importe quoi. Pas la peine d'appeller pour faire monter un chiffre.

L'an passé VSD avait affirmé que la prod Edemol faisait téléphoner leurs
employés en masse toute la semaine pour faire un peu pencher la balance en
leur faveur.
man x

Mustard wrote:

[...]

Tu sais, VSD c'est a la presse ce que TF1 est à la TV.

Si demain je mets un sondage en ligne sur le web tu crois que je
vais clicquer 20000 fois incrementer le compteur? Pour calculer
3746 + 7645 tu fais 3746 + 1 = 3747 + 1 = 3748 + 1... ou tu additiones?

--
Manx needs women
Maitre Po
"Mustard" a écrit
L'an passé VSD avait affirmé que la prod Edemol faisait téléphoner leurs
employés en masse toute la semaine pour faire un peu pencher la balance en
leur faveur.

VSD avait surtout (à juste titre) rapporté que lors de la sélection de
Jenifer, la production avait fait téléphoner pour inverser la tendance,
celle qui était une gagnante potentielle (à juste titre) étant en train de
perdre. Mais dans ces votes quotidiens, le nombre d'appels étaient de
l'ordre de quelques centaines. Faut dire que voter pour des inconnu(e)s que
l'on nous présentait en 3 minutes, n'avait rien de bien folichon.

Maître Po
Stéphane
Le Sat, 20 Dec 2003 23:56:40 +0100, "Mustard" dans
<3fe4d3ad$0$29090$ disait:
Et voila, SA3 a vu la victoire d'une fille pour sa 3ème année consécutive.

Bon d'accord tout le monde à déjà résumé la soirée... Bon ben je vais faire
quand même le mien.

D'abord je vais jouer un peu en ligne pour me changer les idées pendant 30mn et
ensuite je l'écris donc vers 2h30 maxi 3h il devrait apparaître sur le forum.
Sauf si j'ai besoin de revisionner un ou 2 trucs. Mais je ne crois pas c'était
trop fort donc bien imprimé.
A tout à l'heure

SL
teaser
Mustard
"Stéphane" a écrit dans le message de
[...]

Chouette, j'attend toujours ton oeil objectif et expert avec impatience.
Paufine bien car là c'est la dernière.
Mint Julep
François Fuchs wrote:
dim. 21 déc. 2003 01:24:40 Virginie Renonce a écrit dans le message de news
<news: :

J'ai beau regarder quasi tous les primes

Faut sortir un peu, le week-end.

Personne veut sortir Virginie :(
Tamahome
"man x" a écrit dans le message de