[SA3] girls fight

3 réponses
Olivier
Vocalement, Nolwenn est entrain d'éplucher les trois nouvelles.

3 réponses

Gripoil
Olivier wrote:
Vocalement, Nolwenn est entrain d'éplucher les trois nouvelles.

Y pas photo ! :))
Maitre Po
"Olivier" a écrit
Vocalement, Nolwenn est entrain d'éplucher les trois nouvelles.

Je ne sais pas ce que tu entends par *éplucher* (oh ! par là, je n'entends
pas grand chose), mais Elodie a marqué un point avec son imitation de
Nolwenn (celles de BB, JB et Dalida n'étaient pas mal non plus).

De toute façon, il faut les comparer à leur entrée au château.

Maître Po
(qui aime bien Elodie, et donc pas Nicolas)
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po nous a pondu :

Je ne sais pas ce que tu entends par *éplucher* (oh ! par là, je n'entends
pas grand chose), mais Elodie a marqué un point avec son imitation de
Nolwenn (celles de BB, JB et Dalida n'étaient pas mal non plus).

Difficile de pas aimer Elodie.
Mais lorsqu'elle chante, sa voix est un peu poussée.
(je dirais qu'elle imite mieux qu'elle ne chante)