[SA3] Hier soir j'ai vu...

doyoudoo
Mickaël !
Il était seul au téléphone devant un bar gay ! (en face du Flam's à
Châtelet)
Il était 21h30.

Waldok
"Florent Gilles" wrote in message
Le 08/10/2003 17:54, doyoudoo a écrit:

> Non mais je rigole hein...

C'est le souriard manquant que je n'ai pas vraiment apprécié ;-)

> Ca mérite d'être vu, c'est tout, c'est assez original.

Je suis aussi de cet avis, et mes amis homos aussi ;-)

--
Florent,

(Florent, désolé de t'avoir e-mailé ma réponse au lieu de poster sur le
groupe...l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)
Je disais donc :

On s'en cogne que tu aies des potes pédés...barbus ou non
Est-ce que je viens prendre la mouche chaque fois qu'on traite une fille de
salope, moi ?
et pourtant j'ai plein d'amies filles...

Putain Doyoudoo, je n'en reviens pas que tu t'excuses presque de trouver
comique le rassemblement de tarlouzes barbues ... Dégonflé va.

Waldok
Pénurie de "souriard"...
Florent Gilles
Le 09/10/2003 00:20, Waldok a écrit:

(Florent, désolé de t'avoir e-mailé ma réponse au lieu de poster sur le
groupe...l'abus d'alcool est dangereux pour la santé)

Mon filtre anti-TV-vores marche à merveille alors ;-)

Je disais donc :

On s'en cogne que tu aies des potes pédés...barbus ou non

Toutafé.

Est-ce que je viens prendre la mouche chaque fois qu'on traite une fille de
salope, moi ?

Si il s'agit effectivement d'une salope, je ne trouverai rien à redire :)

et pourtant j'ai plein d'amies filles...

Ben voyons, et la marmotte.... :-)

Putain Doyoudoo, je n'en reviens pas que tu t'excuses presque de trouver
comique le rassemblement de tarlouzes barbues ... Dégonflé va.

Quand tu vois le tour de bras des tarlouzes en question, tu n'as pas trop
envie d'être au milileu d'un tel troupeau après avoir été démasqué comme
étant Le doyoudoo de frtp ;-)

Pénurie de "souriard"...

J'avais remarqué ;)

--
Florent,
waldok
Florent Gilles wrote in message news:<3f84a164$0$20187$...
Le 09/10/2003 00:20, Waldok a écrit:

> et pourtant j'ai plein d'amies filles...

Ben voyons, et la marmotte.... :-)

Bon d'accord, j"en ai environ 2 (incluant ma femme) ;-) (souriard is back).

Quand tu vois le tour de bras des tarlouzes en question, tu n'as pas trop
envie d'être au milileu d'un tel troupeau après avoir été démasqué comme
étant Le doyoudoo de frtp ;-)

Et le tour de bras, c'est pas le pire chez eux... ;-) (souriard is re-back)

> Pénurie de "souriard"...

J'avais remarqué ;)

Waldok
mode souriard off
doyoudoo
"Waldok" a écrit dans le message de news:
bm22ld$6dj$

Putain Doyoudoo, je n'en reviens pas que tu t'excuses presque de trouver
comique le rassemblement de tarlouzes barbues ... Dégonflé va.

C'est un peu trop extrème pour être drôle.
C'est comme les grandes folles excentriques, c'est plus pitoyable que drôle.
1 2