[SA3] Il a le bon dos Aznavour

marc
L'autre garce de Sofia a quand meme reussi a faire changer la programmation
et chanter avec Aznavour.
En plus la chanson des mecs est encore un truc pour Patxi et pour mettre
Michal dans la merde!
Bref ils nous gavent Sofia et Patxi

hannibale
Bonsoir

C'est vrai qu'a voir la tronche jubilante de sofia...beurk..et quand elle
chante son air traînant sur certaines syllabes ressorte de + en +...

Quand a Patxi, perso je l'aime bien... ;-) chacun ses goûts mais j'avoue
comme je disais dans un de mes messages mis ici, je reconnais que la prod
fou Michal dans un boxon avec cette chanson "say you say me" car il l'a
chante mais alors vraiment pas bien.

Bonne nuit.

§;-)