[SA3] les L5 ?

David CROCHET
Tiens donc
Les L5 sur une téléréalité de TF1 ?

A quand les Ex-SA sur une émission de téléréalité de la 6 ?

--
Cordialement
David CROCHET

doyoudoo
"David CROCHET" a écrit dans le message de news:
3f9ac391$0$245$
Tiens donc
Les L5 sur une téléréalité de TF1 ?

Oui, même Chimène est venue !
Sacré Pascal Nègre me diras-tu !
kaiser38
> Les L5 sur une téléréalité de TF1 ?

leur prestation était d'une incroyable nullité. Elles chantent faux, c'est
impressionnant. Au début je ne les avais pas reconnu, j'ai cru que c'était
des gonzesses de SA3
Skinner
"kaiser38" a écrit

leur prestation était d'une incroyable nullité. Elles chantent faux, c'est
impressionnant. Au début je ne les avais pas reconnu, j'ai cru que c'était
des gonzesses de SA3

Exact. Elles ne sont même plus sexy à trop vouloir se maquiller.
Leur prestation était affligeante.
Quitte à avoir des ex-produits de M6, TF1 aurait mieux faire de réinviter
Alizée, qui était dans ;es coulisses, apparemment...
Stephane Legras-Decussy
"Skinner" a écrit dans le message news:
bnetgh$4j9$
Exact. Elles ne sont même plus sexy à trop vouloir se maquiller.
Leur prestation était affligeante.

ouaip, je crois que plus pouffiasse que les L5,
y'a J.Lopez, et apres y'a plus rien...
Modelfer
Alizée ne pouvait pas être dans les coulisses puisqu'elle était en concert à
1000 km de là , à Nice !!!!

"Skinner" a écrit dans le message de news:
bnetgh$4j9$
"kaiser38" a écrit

> [...]

Quitte à avoir des ex-produits de M6, TF1 aurait mieux faire de réinviter
Alizée, qui était dans ;es coulisses, apparemment...

Ampac
Dans news:bng1bp$1m52$,
Modelfer a dit :
Alizée ne pouvait pas être dans les coulisses puisqu'elle était en
concert à 1000 km de là , à Nice !!!!

Et alors ? Le direct a toujours fait des miracles (ubiquisme, etc.) non ?
C'est donc tout a fait possible qu'elle fut a un moment dans les coulisses
de SA3 au cours du prime en direct pendant qu'elle donnait son concert a
Nice.
Je ne vois pas ce qu'il y a de choquant la-dedans, le direct nous ayant deja
habitues a plus extraordinaire que ca.

--
Ampac
Skinner
"Modelfer" a écrit
Alizée ne pouvait pas être dans les coulisses puisqu'elle était en concert

1000 km de là , à Nice !!!!

Tout compte fait, on s'en branle.
Stéphane
Le Sun, 26 Oct 2003 11:12:02 +0100, "Ampac" dans
<3f9b9e02$0$241$ disait:
Et alors ? Le direct a toujours fait des miracles (ubiquisme, etc.)

Effectivement ubiquisme serait un miracle, l'ubiquité étant trop commune sans doute...

SL
Ampac
Dans news:,
Stéphane a dit :

Effectivement ubiquisme serait un miracle, l'ubiquité étant trop
commune sans doute...

Larousse connait ubiquisme.
Julien, je garde la main sur ubiquisme.

--
Ampac
Stéphane
Le Sun, 26 Oct 2003 17:54:15 +0100, "Ampac" dans
<3f9bfc3e$0$27590$ disait:
Larousse connait ubiquisme.
Julien, je garde la main sur ubiquisme.

Mais pas mon Larousse, pas plus que celui sur CD et encore moins mon Robert ! Quant à moi
ubiquiste je veux bien mais pas en isme !

T'aurais pas un Larousse Spéciale Editon Ampac ?

SL
je prends la main
1 2