[SA3] Ma façon de voir les chôses

clampin
Salut,

Je trouve cette saison de Staracademy très décevante (de toute façon
les autres aussi). Mais là c'est le sommet !

La directrice qui doit intervenir pour calmer les ardeurs des
"staracademiciens" pour cause de caméra cassée... c'est dommages

Souvenez vous l'année passée... Georges Alain qui avait lui aussi du
passé par le bureau de la directrice pour dégats à une porte.

Bref, on a faire à des "enfants gatés". Je comprend la directrice.
Mais tout de mê me, le petit combats entre fille et garçon pour
détente était très salutaire (bien que pas très malin, mais peut ont
leur reprocher).

Ca ne doit pas être évident tout de même d'être enfermé dans le
chateau et d'être sous pression comme ils le sont. Ca ne doit pas être
façile a gérer... mais il faut un minimum de discipline !

Être artiste, ce n'est pas que déconner... c'est aussi travailler dur,
c'est pas le métier le plus façile, et eux, on a l'impression qu'ils
savent tout ! Que tout le monde doit être a leur pied.

Voilà... je vais arrêter ici... je voudrait bien dire plus... mais ca
ne deviendra pas convenable.