[SA3] Michael Jackson aurait été contacter

Patrick Rosé
Selon Jean-Bernard Hebbey qui a dit sur Europe1 ce jeudi dernier.
Il paraîtrait que TF1 et Michael Jackson étaient en négociations favorables
pour faire venir la MégaStar Américaine sur le prime de la Star Academy à
coup de Dollars.Etant donné qu'il n'a plus de maison de disque (son contrat
étant fini avec Sony),il n'a plus d'obligation et est donc libre
professionnellement.

Passeports suspendu,c'est donc raté pour cette année.

Boom Shakalaka
Patrick Rosé wrote:
Selon Jean-Bernard Hebbey

Il est encore vivant? Quelle heure sur Europe?

[...]

Olivier
Au sommet de son art, Patrick Rosé a pondu

[...]

Il était prévu un duo avec Michal sur "Child in my bed".

--
http://frtp.fr.st
Patrick Rosé
Il est chroniqueur chez Laurent Ruquier sur Europe 1 l'après midi et depuis
peu le soir à la télé dans On A Tout Essayer.
Maitre Po
"Rosé" a dû en abuser
Il est chroniqueur chez Laurent Ruquier sur Europe 1 l'après midi et
depuis peu le soir à la télé dans On A Tout Essayer.

Michael Jackson ?
Ça me ferait mal !

Maître Po
Clement
'lut Maitre Po :

"Rosé" a dû en abuser
Il est chroniqueur chez Laurent Ruquier sur Europe 1 l'après midi et
depuis peu le soir à la télé dans On A Tout Essayer.

Michael Jackson ?
Ça me ferait mal !

Arf arf arf ! Les joies du goret-quotage... ;-)

--
Clément..

"Mon 4 pat', il est creux comme la Sécu.." ©TM®
laurent
Clement wrote:

'lut Maitre Po :

"Rosé" a dû en abuser
[...]

Il y en a qui confondent avec Steevy, ou encore avec Christine Bravo.
Hier il y avait une spéciale Micahel Jackson, je n'ai pas pu l'enregiostrer,
est elle rediffusée ?
philo.ra
laurent wrote:

Clement wrote:

> [...]
Hier il y avait une spéciale Micahel Jackson, je n'ai pas pu l'enregiostrer,

En effet hier soir ils nous ont collé Jackson par surprise à la place de
Roswell.

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel changement de programme qui
déplaît à la fois à ceux qui voulaient regarder Roswell et aux fans du
chanteurs qui ont raté l'émission.
Et aussi à ceux qui ne l'aiment pas ...

Philippe RAI
::Darfette::
"Patrick Rosé" a écrit dans le message de
news: bpmhts$ng4$
[...]

Dommage, il aurait été excellent sur "Qui a le droit".
gwen-il-aime-pas-le-SPAM
Philippe RAI wrote:

Je ne vois vraiment pas l'intérêt d'un tel changement de programme qui
déplaît à la fois à ceux qui voulaient regarder Roswell et aux fans du
chanteurs qui ont raté l'émission.

Moi, ce qui m'as amusé, c'est le retournement de veste de M6. Avec les
même reportage qu'il y a 6 mois, ils arrivent a demontré l'inverse de ce
qu'ils disait avant. Notament sur les opperations de chirurgie de la
PopStar :-)

--
Gwen.