[SA3] Musique dans Staracademy

david.remacle
Salut,

Est-ce quelqu'un sait quelle était la musique diffusée lors du court
d'Oscar Sisto lors du résumé d'hier à 19h (et redifusée ce matin) ?

C'était très planant et j'aimais bien.. j'aimerai bien savoir qui a
composer cette musique

Bonne soirée

Olivier
Au sommet de son art, David Remacle a
pondu :

[...]

Comme d'hab : Craig Armstrong.
Serafina Pekkala
David Remacle a écrit :

Salut,

Est-ce quelqu'un sait quelle était la musique diffusée lors du court
d'Oscar Sisto lors du résumé d'hier à 19h (et redifusée ce matin) ?

Il y a de la musique dans Star Academy ?

Désolée, trop tentant.

--
Une sorcière

Olivier
Au sommet de son art, Tecknorganik a
pondu :

laquelle de Craig Armstrong ??

ruthless gravity
listes
Olivier wrote:

Au sommet de son art, Tecknorganik a
pondu :

> laquelle de Craig Armstrong ??

ruthless gravity

Je te remercie.... :D
un taupin

Est-ce quelqu'un sait quelle était la musique diffusée lors du court
d'Oscar Sisto lors du résumé d'hier à 19h (et redifusée ce matin) ?

telepopmusik je crois