[SA3] Musique des evaluations

saurius
Hello !!!

Qui peut me donner le nom de l'interprete de la reprise de " I'm so
excited " qui a servi de musique pour la choregraphie de la premiere
evaluation cette semaine ?

Merci.

Yann
--
_|_
,' | `,

libop
"Tamahome" a écrit dans le message de news:
3f57375e$0$16192$
wrote:
> [...]
>
> Qui peut me donner le nom de l'interprete de la reprise de " I'm so
> excited " qui a servi de musique pour la choregraphie de la premiere

Pointer Sisters ?

Pour la version originale oui, mais c'était une autre version qui a été
diffusée hier soir

cordialement
libop
Morpheus
On Thu, 04 Sep 2003 14:23:04 +0200, wrote:

Qui peut me donner le nom de l'interprete de la reprise de " I'm so
excited " qui a servi de musique pour la choregraphie de la premiere
evaluation cette semaine ?

Ne s'agit-il pas simplement d'une version orchestrale ?

En tous cas je la trouve nickel.

Morpheus
Barbara
libop wrote:

Pour la version originale oui, mais c'était une autre version qui a
été diffusée hier soir

Je ne voudrais pas avoir l'air ridicule, mais j'ai eu l'impression que
c'était Nolwenn qui chantait... En fait, si, c'est ridicule, car cette
chanson n'est pas dans son album, donc je ne vois vraiment pas quand elle
l'aurait enregistrée...

Barbara