[SA3] Nolw'Haine appelle a voter contre Elodie !!!

Mylene
Citation :

[SA3] Nolw'Haine appelle à voter contre Elodie !!!

Nolwenn est hyper jalouse de la popularité d' Elodie !!!
Elle appelle ses "fans" à voter contre Elodie ,
même ceux qui n'ont pas regardé la StarAcademy3 !!!
Nolwenn est devenue une hyène , comme toutes les
apprenties chanteuses produites par la Real-TV !
N'écoutez pas ses appels à la haine !
Boycottez Nolwenn et son mépris !
N'achetez plus ses CD , n'allez plus à ses concerts !
Nolwenn , casses toi , tu nous fais honte !
Et surtout , Samedi 20 Décembre , VOTEZ ELODIE !

http://forums.club-internet.fr/

1 2 3
kedal
De toute façon , j'pouvais déjà pas la blairer cette Nolween !
J'vais lui faire de la pub sur mon forum à cette sal.pe !

http://forums.club-internet.fr/
Benjamin FRANCOIS
Mylene s'est exprimé en ces termes:
Nolwenn est hyper jalouse de la popularité d' Elodie !!!
Elle appelle ses "fans" à voter contre Elodie ,
même ceux qui n'ont pas regardé la StarAcademy3 !!!

Sources ?

--
<luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Tamahome
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de
> [...]
> Elle appelle ses "fans" à voter contre Elodie ,
> même ceux qui n'ont pas regardé la StarAcademy3 !!!

Mondieumondieu vouzici
a.dominique
"Tamahome" a écrit dans le message de
"Benjamin FRANCOIS" a écrit dans le message de
> Mylene s'est exprimé en ces termes:
>
> Sources ?

Déjà Chirac avait appelé à voter contre Giscard mais là... c'est pire !!!!
ça se passe en 2003 et je croyais que ce genre de pratique ne se passait
plus... une honte je vous dis !!!!!!!!!!!!
Benjamin FRANCOIS
Tamahome s'est exprimé en ces termes:
Mondieumondieu vouzici

Et depuis longtemps, hein :)

--
<luc2> bon, si vous voulez pas m'aider, foutez le camp
Jean34
"Mylene" a écrit dans le message de news:

[...]

C'est pathétique.....
IMS
Non ce ne sont pas mes tics !
C'est pathétique.....

voire même pas étique du tout !

Je sors !!?? Bon !

Désolé !!
pimouss
oui,
sources ? ????
vh
Sources ? Le chat qu'elle a donné hier sur le site officiel, et puis toutes
ses interviews ou elle a toujours dit qu'elle voulait voir Michal gagner.
Yéyé
"Mylene" a écrit dans le message news:

[...]

Ouf c'est bientot fini leurs conneries
1 2 3