[SA3] Pierre et le conseil de discipline

Mustard
Cela a été annoncé il y aura un conseil de discipline cette semaine
concernant la participation de Pierre à la tournée.
C'est amusant de voir en fait comment la prod exploite à fond cet
évènement pour en faire un élément majeur des quotidiennes.
Nul doute que d'après les clauses des contrats Pierre est en rupture et
doit être exclut et si tel avait été le cas ça se serait fait discrètement
car cela aurait pu déranger la prod.
Cependant, l'affaire étant exploitée pour faire d el'audiance, et cela
rendant Pierre populaire, je pense que la prod ne pourra pas faire
autrement que de l'inclure à la tournée.
Nul doute par contre que le contrat pour Pierre sera réétudier pour sa
participation avec une clause sévère, surement de forte amende, au cas où
il quitterait la tournée sur un même coup de tête. Le genre de clause qui
lui ferait regretter un éventuel départ.

hannibale
Complètement d'accord avec toi, il a voulu se barrer et bien qu'il reste la
ou il est ! sans la tournée... en tout cas il ne mérite que cela.

§:-(

"Ampac" a écrit dans le message de
Dans news:3fb8ab54$0$13285$,
Mustard a dit :
> [...]
> cas où il quitterait la tournée sur un même coup de tête. Le genre de
> clause qui lui ferait regretter un éventuel départ.

J'espère qu'il va se faire mettre.
Y a quand même un non-sens quelque part : le mec se la joue en héros "ma
liberté" et après il vient pleurer dans les jupons de la prod.
Mais qu'il assume ses choix d'enfant gâté c'est quand même pas compliqué
!!!!!!!!!

--
Ampac

Waldok
"Mustard" wrote in message
"Ampac" a écrit dans le message de

[snip kangourou]

Eh, mustard et les autres, on se détend, on prend un peu de recul, on s'en
tape qu'il fasse la tournée ou non, qu'il soit un méchant ou un gentil,
c'est juste un petit gars sympa qui a mis les pieds dans la grosse machine
en connaissance de cause et qui fait maintenant partie intégrante du
business...Qu'est-ce que ça peut vous foutre qu'il fasse ou non la tournée.
C'est juste un tocard de plus à la Star Academy, non ?
Comme le dit Tom un peu plus loin dans le thread, la morale ou la justice
n'ont rien à faire là-dedans, c'est du fric qu'il est question !

Waldok
Wèèèèèèèèèèèèèè!
Penseur martien

Z'êtes sérieux ?
Non, ils ne vont pas oser quand même...

--

Non, tu crois? ...... :-)
Genre qui irai dépenser de l'argent pour voter contre sa participation à la

J'avais moi aussi soumis l'hypothese...
1 2