[SA3] pores en chanvre

14 réponses
sl
Au fait, il est pas magnifique ce gros pied ce chanvre ornemental dans
le hall à côté de la porte ? (à la lumière quoi)
Ok, ça doit être du décoratif, mais avec d'aussi belles feuilles,
s'ils sont en manque, et avant d'attaquer la moquette, ça vaudrait le
coup de le tester.

Allez soyons fous, imaginons l'improbable... c'est un vrai pied de
cannabis indica, c'est effectivement leur réserve secrète, et la prod
s'est dit que l'on voyait toujours plus mal ce qui nous crevait les
yeux, ce serait gonflé mais quel beau pied de nez !

Euh je vais arrêter le géranium moi !

SL
Verveine-menthe

4 réponses

1 2
Ampac
Dans news:3f658585$0$10404$,
PopHip raconte :

J'ai peur qu'ils ne soient malades.
J'en ai connus qui ont essayé les peaux de bananes séchées.
J'te dis pas le résultat.

L'est nul ton pseudo tu aurais mieux fait de t'appeler Glejun.

--
Ampac
Le Papapapy
"Ampac" a écrit dans le message de
news:3f658876$0$28900$
Dans news:3f658585$0$10404$,
PopHip raconte :

>> J'ai peur qu'ils ne soient malades.
>> J'en ai connus qui ont essayé les peaux de bananes séchées.
>> J'te dis pas le résultat.

L'est nul ton pseudo tu aurais mieux fait de t'appeler Glejun.

Ce que tu cites pour corroborer tes affirmations n'est pas de PopHip, mais
de moi.
Trop fréquenté de raves ce week-end, Ampac?

Le Papapapy.
Le Papapapy
Dans le message:,
Stéphane a laissé jaillir de sa plume effilée
C'est mieux mais bon si t'as plus de fleurs tu peux tester les
feuilles du haut, c'est moins top mais à défaut de grives hein...

Mais les substances actives sont dans les sommités florales.
Les feuilles ne seront qu'un succédané de mauvais tabac.

fumeur de havane

Pareil.
Peu et uniquement.

Le Papapapy.
Morpheus
On Mon, 15 Sep 2003 03:29:25 +0200, "Olivier"
wrote:

(je suis accroc à 2 des 3, saurez-vous retrouver lesquels ?)

Euh les jeux vidéos et la drogue ? j'ai bon ?

Morpheus
1 2