SA3 pour ceux qui n'auraient pas tilté

ralph
ça ne vous semble pas bizard à vous qu'Elodie soit la derniere personne à
voter ?
ça sent peut etre le coup préparé d'avance en cas de difficulté d'Edouard
non?

Christophe
Le Sat, 18 Oct 2003 23:45:56 +0200, "ralph"
a écrit :

[...]

ah oui en effet, ils pensent à tout à TF1 ;-) sauf au coup de ce
soir, lol....
Dens
Et ils ont toujours gardé l'ingénieur qui a deux mains gauches et des
mouffles !

a écrit :

> [...]
>non?

ah oui en effet, ils pensent à tout à TF1 ;-) sauf au coup de ce

laurent

a écrit :

> [...]
>d'Edouard non?

ah oui en effet, ils pensent à tout à TF1 ;-) sauf au coup de ce

En tout cas cela a finit à presque 2h du matin, je crains fort que Nikos ne
fasse pas la saison prochaine si celle ci a lieu.
Vu le verdict d'hier, Anne qui sort, je m'attend à la sortie d'un mec la
semaine prochaine, car TF1 a du prévouir une 3e demi finale fille garçon,
et là on aura Morgarnne ou Sofia face au meilleur des garçons Patxi ou
Michal, qui eux à mon avais ne seront que finaliste. C'est là qu'on voit
que le jeu est truqué.