(SA3] Pourquoi Michal va gagner

4 réponses
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR
Source : La gazetta della provinglia vaticana

D'après ce journal, Michal devrait remporter la Star Ac 3 cette année car le
Pape étant en très mauvais point, il aurait écrit au groupe Bouygues afin
que les votes soient détournés en faveur de Michal, ce qui lui donnerait une
raison de vivre supplémentaire car à coup sur il achèterait les disques de
son compatriote polonais.

Par ailleurs, Bouygues a aussi été désigné batisseur officiel de la stèle
qui sera dressée au milieu de la place Saint Pierre de ROME en hommage à
Monsieur Deux.

--
Simba

4 réponses

lepapapapy2
SIMBA LE RUGISSEUR DE PLAISIR wrote:

Par ailleurs, Bouygues a aussi été désigné batisseur officiel de la stèle
qui sera dressée au milieu de la place Saint Pierre de ROME en hommage à
Monsieur Deux.

Flatté².

Le Papa(papy)².

PS: Une fois de plus, hier soir déjà, les news ne marchent pas chez Free.
C'est la merde.
Obligé de passer par news.gyptis.org, le site qui rajoute des pubs pour
dire qu'il n'y a pas de pub.
Mais au moins ça marche.
--
0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.
RaphNel
Dans l'article <bqkrk5$9en$, Le Papapapy² <lepapapapy2
@yahOuie.fr> nous régalait de sa prose...
PS: Une fois de plus, hier soir déjà, les news ne marchent pas chez Free.
C'est la merde.
Obligé de passer par news.gyptis.org, le site qui rajoute des pubs pour
dire qu'il n'y a pas de pub.
Mais au moins ça marche.

Essaie news.cis.dfn.de, inscription en 24h, la plupart des groupes non-
binaries, rien à redire.

0% de pub! Que du bonheur et des vrais adhérents !
Vous aussi inscrivez-vous sans plus tarder!!
Message posté à partir de http://www.gyptis.org, BBS actif depuis 1995.

Arf, excellent
--
Raphnel :^p
Helene
je peux vous affirmer que

dans l'émission de Evelyne thomas de RMC (radio monte carlo),
Un auditeur a affirmé que ARTHUR a présenté MICHAL commme le gagant de la star
académie dans l'émission qu'il prépare pour les fêtes de fin d'année

La présentatrice lui a demandé d'où il tenait ses sources,
Il a répondu que c'était un ami qui était étudiant en audio-visuel
et qu'il avait été invité par l'animateur ARTHUR où les spectateurs
n'étaient que des élèves de l'audio-visuel

L'invité d'Evelyne Thomas a dit qu'il allait tout de suite se rtenseigner au
près de la direction de TF1

Hélène
--
Ce message a été posté via la plateforme Web club-Internet.fr
This message has been posted by the Web platform club-Internet.fr

http://forums.club-internet.fr/
Pierre Cerf
Helene écrivait :

La présentatrice lui a demandé d'où il tenait ses sources,
Il a répondu que c'était un ami qui était étudiant en
audio-visuel et qu'il avait été invité par l'animateur ARTHUR où
les spectateurs n'étaient que des élèves de l'audio-visuel

Je suis fiché aux RG. Ça compte, comme source ?

--
P.