[SA3] La Prime au sortant

29 réponses
Stéphane
Bon alors très franchement j'ai moyen envie de vous parler de ce prime. (du
coup je me dis que certains ont dû avoir "moyen envie" de le suivre). Mais
bon je vais essayer de me forcer pour trouver des trucs intéressants.*

Tout était très fouilli beaucoup trop de choses trop vite, on n'a jamais eu
le temps de se poser et comme pendant les pubs je zappais sur Brel...

Oui je zappais car je suis fan de l'orchestre Lamoureux ! (je déconne hein)
Et je voulais double plaisir (nan ! de l'esprit !).

Ah la joie de voir Lysiane violonner sur Brel devant Drucker 2 secondes
après l'avoir vu sur Zenatti à la StarAc !
Le délice de voir Jean-Yves d'Angelo (pianiste de P.Bruel, il y avait aussi
quelques unes de ses violonistes dont Karen) pianoter aussi bien pour Lama
chantant Brel sur la 2 qu'il pianotera quelques minutes après pour Lama
chantant avec Elodie sur TF1 !
Et le plaisir de constater que le batteur bat aussi bien sur les Marquises
quand Nolwenn chante que sur Emmenez-moi avec Michal.
Bref, la seule différence entre TF1 et France2 ce soir c'était le chef
d'orchestre, Mathieu Gonnet n'aime pas Drucker ?

En tout cas je trouve lamentable, et même minable, que le même orchestre
soit sur 2 primes concurrents. Je trouve cela vraiment pas professionnel.
Autant un artiste qui fait un seul passage je peux l'excuser, autant
l'orchestre qui fait toute l'émission n'a pas d'excuse.
Ou bien il ne reste plus qu'un seul orchestre en France ? Allons ! Pourquoi
France2 (et donc Drucker, producteur), service public, n'a pas fait appel à
l'orchestre de Radio France ? Ou à celui de l'Opéra de Paris ? Ils sont
entretenus avec nos impôts pourtant. Passons.
A noter que l'émission de Drucker était sûrement enregistré depuis 15 à 20
jours et qu'il n'est pas sûr qu'à l'époque il fut au courant de l'engagement
de l'orchestre pour StarAc le même soir...

Bon alors faut s'y coller mais l'envie me manque. Bien sûr il y a eu des
trucs beaux avec de l'émotion (un peu) mais dans l'ensemble et malgré le
graaaaand orchestrrrrrre symphôôônique (qui ne jouera même pas une chanson
sur 2) c'était plat et cafouilliant. Est-il utile de rappeler que les
techniciens son étant toujours aussi doués et vu le nombre de micros pour
l'orchestre le son était assez lamentable ?
On remarquera d'ailleurs qu'ils doivent utiliser quelques bidouillages de
filtres sur le chant mais j'y reviendrai.

La Bamba
Faute de place (il ne restait que l'étoile centrale pour danser) tous sont
dans le public. C'est toujours aussi propre, ça ressemble toujours très
fortement à du play-back, ou du moins à un chant par dessus le play-back
même si on a vu Michal chanter sans l'entendre et Morganne l'inverse.

Julien Clerc et Morganne "Ce n'est rien" (orchestre)
Effectivement ce n'était pas grand chose. Morg a un peu calmé sa tête mais
on a toujours du mal à s'y croire.

Le Top 5 : Sofia, Pierre (sûrement pas grace à ses évals !), Stéphanie,
Michal, Anne. On notera la dégringolade de Michal et l'arrivée de Morganne.

Michal et Sofia "Je suis malade" (orchestre)
Sofia attaque la chanson avec un beau son roque et chaud comme d'habitude,
(elle l'interprète assez librement d'ailleurs), premier couplet puis Michal
fait son entrée "Je n'ai plus envie..." et ooooh surprise Michal s'est
déguisé en Serge Lama ! En fait au refrain j'ai bien reconnu que c'était le
vrai ! Bien sûr les larmes de Sofia (vraiment vraiment surprise même si elle
devait l'espérer), bien sûr le plaisir sur le visage de Serge, bien sûr
c'était superbe mais je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Michal
qui l'avait répété durement pendant 3 jours.

On apprend au passage qu'Anne se rendra aux States pour rencontrer Céline
Dion Jeudi 2 Octobre, donc elle sera absente sans doute de mercredi soir à
vendredi midi, soit ils pensent la nominer, soit elle n'aura pas grand chose
à chanter au prochain prime.

Faudel, Anne, Michal, Stephanie, Elodie "Medley oriental"
Bon ben voilà quoi, j'ai déjà entendu du meilleur Faudel... Il l'a pris un
peu trop décontracté je crois, hein ? ah oui ce n'est pas lui l'élève,
j'suis con.
Ben les autres ça allait à peu près mais sans grand intérêt. A noter pour
ceux ayant suivi les répéts qu'Elodie s'est planté comme prévu sur sa phrase
"un homme s'en va DANS son pays", Mathieu l'avait pourtant reprise tout de
suite "DE pas dans !" mais il était presque sûr qu'avec le trac elle
oublierait, gagné !

Pierre et Sofia "Ma préférence" (orchestre)
Sans julien Clerc "en coulisse", c'est un peu bizarre quand même d'avoir le
chanteur sur le prime et qu'il ne soit même pas sur le plateau ne serait-ce
que pour écouter, comme quoi n'est pas Sting qui veut...
Bon ben Pierre, raide comme un piquet, c'était pas fameux, pas mal de
faussetés, faut dire que Sofia a une façon bien à elle de chanter et qu'il
n'est pas facile de la suivre pour Pierre qui est un peu son contraire. A la
fin Pierre nous expliquera que pour trouver l'émotion il a chanté ces mots à
Aurélie sa copine, ceci explique peut-être sa raideur.

Raphael et Patxi "Sur la route"
La semaine dernière Amina avait un tantinet saboté la prestation de Patxi,
cette semaine c'est Raphael qui s'y colle. Je le nominerais bien... hein ?
ah bon lui non plus n'est pas élève ? tant pis.
Bon j'aime bien ce jeune chanteur mais il n'avait pas l'air à son aise.
Pendant la chanson je me demandais si on l'avait forcé à venir dans une
émission qui n'est pas du tout son truc, la belle histoire ce serait qu'il
ait fait l'effort pour Patxi mais j'en doute.
Bon cependant c'était encore un beau moment, Patxi continue à s'épaissir et
à développer son charisme. Il était très souriant mais pas trop, ça faisait
une moyenne avec Raphael. En passant si vous revoyez la chanson regardez
comme Patxi est beau sur le grand écran noir et blanc derrière lui, c'est
vraiment flagrant.

Morganne et Sofia "Locomotion"
Encore un titre du futur (proche) album. Là aussi difficile de faire la part
des choses, par moment on aurait dit du play-back et puis il y a eu 2 ou 3
accrocs qui ne seraient jamais restés sur une version studio. A moins que
vicieusement ce soit du play-back "fait exprès" ou bien enregistré
l'après-midi.
Cela étant dit, on est loin du TGV, c'est une locomotive bien poussive que
nous sort la Prod et au bout de 20 secondes on s'ennuie. Ce n'est pas une
chanson pour Sofia et encore moins en duo avec Morg. Ils auraient dû mettre
Stéphanie et Elodie là-dessus ça aurait booster un peu les arrangements
pompiers.

A noter Nikos pose une question à Beacco qui lachera "faudrait demander à
tire-buste... euh Tiburce pardon..." alors Marco on se lâche ?

Julie Zenatti, Sofia et Michal au piano (orchestre)
Un beau moment, s'il n'y a pas de triche il faut dire que Michal joue très
très bien au piano malgré le stress de l'orchestrrrrrrrre. Tous les 3 ont
bien chantés et lorsque Michal attaquera ses premiers mots une émotion les
traverse tous et ils auront la larme à l'oeil jusqu'à la fin, oui oui même
Julie.
A moins que ce ne soit par rapport à Amina. En effet ce dont nous rêvions
tous pour GA quand de Palmas est venu s'est passé pour Amina, Julie est allé
la voir et a chanté un couplet avec elle au débotté et à la surprise
générale apparemment (vu la tête de Nikos).

Michal, Anne, Pierre "Emmenez moi" (orchestre)
Et "tous les artistes" comme dit Nikos (Julien, Serge, Julie, Faudel) on
notera donc les absents les 3T (bon d'accord) et Raphael. Il ne méritait pas
ou bien il ne voulait pas ?
Pour le reste c'était assez cacophonique et sans intérêt. Nikos désannoncera
par un "les artistes et les élèves de la StarAc accompagné au piano par
Math... euh par, par, ah non Mathieu gonet dirigait l'orchestre" on ne saura
jamais qui était au piano mais il appréciera le désintérêt qu'on lui a
porté.

Les 3T, Lukas, Pierre et Valérie "Medley Jackson"
Lukas réussi ce tour de force de chanter à chaque prime un peu plus faux
qu'au précédent, ça promet s'il ne sort pas très vite !
Par contre Pierre va se surpasser sur ce coup-là, y'avait intérêt c'est ce
qui lui a fait gagner son casting, c'était très juste et très rythmé.

Valérie... le "cas Valérie" devrais-je dire. Car ce soir elle avait du finir
tous les fonds de bouteilles pour se donner du courage, ou alors les 3
"neveux-de-qui-vous-savez" lui avaient refilé un peu de coke extra pure,
toujours est-il qu'elle est arrivé gonflée à bloc, se dandinant contre
chaque mec, les allumant du regard et sur le troisième T (le plus chevelu et
plus grassouillet) elle s'est carrément essuyé la raie des fesses contre le
pantalon du jeune homme dans un geste de bas en haut que mon chien n'aurait
pas renié. (Pas moyen de trouver une photo ou un bout de video sur le net si
vous l'avez... ça vaut le détour).

Chanson des nominés "Oh Marie"
Pas grand chose à dire là non plus, Romain sera celui qui chante le moins
mal. Marj à l'air tendu.

Les 3T et Stéphanie "Stuck on you"
Je ne connais pas la version habituelle mais là c'est tout doux, les voix
sont très en retrait et Stéf fait plus la choriste qu'autre chose mais quel
sourire ! C'est d'ailleurs la seule chose qui se dégage de ce passage : la
joie d'être là de l'élève, ça nous change de certain...

Michal et Elodie "Je t'aime à la folie" (orchestre)
Michal s'est encore déguisé en Serge Lama ! Ah non c'est le vrai. Bon ben
c'est pas grave d'avoir répété 3 jours celle là non plus. On peut comprendre
qu'il fallait faire une surprise mais quand on a suivi combien Michal a
bossé dur (avec son dico et tout et tout) sur les 2 chansons qu'on lui a
zappé on se dit qu'ils auraient pu le mettre dans la confidence pour qu'il
lève un poil le pied.
Bon c'était une demi surprise puisque Nikos l'a annoncé avant la chanson
donc Elodie n'est pas trop troublé, il lui faudra quand même un couplet pour
se mettre dedans mais ensuite quel régal ! quelle complicité. Et quelle
concentration... elle ne se plantera même pas quand Lama changera les
paroles du refrain (chanté ensemble) par un i love you, i love you, i love
you Elodie.

A noter juste avant cette chanson et comme à son habitude la Prod nous a
gratifié d'un reportage bien déstabilisant pour l'élève à venir. Ce coup-ci
c'était sur "Ed et Elo sont collés" sur le lit, sur la terrasse, dans le
jardin etc. Bref le truc qui te scie bien les pattes ce qui explique
peut-être le 1er couplet d'Elo.

L'orchestrrrre aura donc joué 6 morceaux sur les 13 où chantaient les élèves
et les 15 en tout du prime (Faudel et Clerc ont chanté seul). C'est bien la
peine ! (oui je sais gnagnagna répet, gnagnagna sampler, gnagnagna technique
moderne, mais bon hein encore une fois on nous fait du teasing à donf et au
résultat bof.

Et nous arrivons à presque 23h40 (que ce fut long) au résultat du vote :
Romain 42% Amina 38% Marjorie 20%. Comme prévu Romain est sauvé (merci Sofia
et la parité) et c'est bien une fille qui va dégager, comme prévu aussi
après rectification au vu des mini-reportages c'est Marjorie qui nous quitte
par 5 voix contre 6.
Si c'est Elodie qui fut la dernière à voter et qui a en apparence
"trancher", c'est Anne qui tenait le poignard.

Contre toute attente (c'est ce qui me plante mon pronostic d'après nomin.)
celle qui fut la première des 6 à consoler chaleureusement Marj après les
nomins alors qu'Amina était seule à pleurer dans le jardin, celle qui était
très proche de Marj et qui ne se génait pas pour débiner Amina avec elle et
bien celle-là a voté Amina... C'est incohérent.

En écrivant cela tout d'un coup une lumière vient de s'allumer dans mon
esprit (il était temps !) Et un doute m'assaille... réfléchissons ensemble
si tu veux bien lecteur :
- Pourquoi une fois rentrée au château Anne va-t-elle pleurer pendant une
heure sur son lit le départ de sa copine Marjo alors que c'est elle qui l'a
viré ? En effet, si une personne normalement constitué vote pour conserver
untel plutôt qu'un autre c'est que dans son esprit cette personne le mérite
et qu'elle s'en sent plus proche puisqu'il s'agit d'un choix. Anne dira
d'ailleurs à Amina "ce n'est pas à cause de toi que je pleure, c'est bien
que tu sois resté mais c'est parce que Marjo est partie" Ben alors fallait
pas voter contre elle ! D'ailleurs suite à ça Amina aura compris que Anne
avait voté Marj jusqu'à ce que Elo je crois lui explique que non.
- Comment se fait-il que la meilleure amie d'Anne soit présente dans le
public ce soir ? Pourquoi ce régime de faveur pour une élève qui n'est que
5ème du classement ?
- Pourquoi le mini-reportage très sympa "La résurrection d'Anne" ?

Bref un traitement de faveur mais qui, accordons-le, ne suffit pas à trahir
une copine. Non pour cela il en faut un peu plus, mais il y a eu ce plus !!!
Ben oui ! Bong sang mais c'est bien sûr !... Céline ! Est-ce qu'un voyage
aux USA pour voir "the" star ne mérite pas une petite trahison, et puis ça
fait toujours une place de libre pour la tournée, et une élève qui a vu
Céline doit faire la tournée !... Qu'en dis-tu lecteur ?
Un dernier point, l'intervention de Céline Dion ne comportait aucun prénom
d'élève, autrement dit la Prod pouvait envoyer qui elle voulait au cas où
Anne refuse le marché mais comme elle a les dents longues et qu'elle est
loin d'être idiote (la prod n'aurait jamais proposé ça à Elodie ou Pierre)
Anne ne pouvait qu'accepter.
La question suivante pourrait être pourquoi avoir gardé Amina à tout prix ?
Mis à part que Marj faisait doublon avec Morganne et que cette dernière
semble avoir plus de valeur (d'appuis ?) pour la prod, on pourrait trouver
d'autres raisons mais là je commence à fatiguer.

SL
inspecteur gadget

* par souci d'honnêteté je précise qu'en plus de mes notes, j'utilise comme
fil conducteur, pour ne rien oublier, du résumé disponible là :
http://www.tv-realite.net/modules/sections/index.php?op=viewarticle&artid=86
Pour autant je ne partage pas tout le temp l'avis de "academic" et je ne
fais pas de copier-coller. La lecture de son avis vous permettra de
compléter et surtout d'avoir quelques belles photos en sus.
Plus de photos sur Bofacademy là :
http://www.webdesygn.com/staracademy3/pages-photos/27-09.html

10 réponses

1 2 3
Stéphane
Le Sun, 28 Sep 2003 03:48:15 +0200, Stéphane dans
disait:
On remarquera d'ailleurs qu'ils doivent utiliser quelques bidouillages de
filtres sur le chant mais j'y reviendrai.

Oups ben j'ai oublié d'y revenir !

Michal et Sofia "Je suis malade" (orchestre)
Sofia attaque la chanson avec un beau son roque et chaud comme d'habitude,

(et une fôte au passage) Alors quand Lama est entré on a ouvert son micro
(forcément) et quand Sofia a repris ensuite sa voix n'était plus du tout
aussi rauque et chaude que juste avant. Comme si on avait débranché le
compresseur ou retiré des filtres audio...
S'il y a des spécialistes...

a+
SL
Et tours dis
Le bressan
Stéphane wrote:

(et une fôte au passage) Alors quand Lama est entré on a ouvert son
micro (forcément) et quand Sofia a repris ensuite sa voix n'était
plus du tout aussi rauque et chaude que juste avant. Comme si on
avait débranché le compresseur ou retiré des filtres audio...
S'il y a des spécialistes...

Salut,
d'abord merci pour le résumé... on se dit qu'en 5 minutes de lecture on a
évité de passer 3h devant la starac ;o)
Pour les spécialistes qui veulent écoute la différence, la vidéo du duo est
disponible ici:
http://tinyurl.com/oxiz (26Mo)
Et en la regardant je ne peux que confirmer cette impression de voix qui
change avant et après ;o)
M'enfin j'suis pas ingénieur du son donc...

Le bressan
--
www.ifrance.com/lebressan
www.ifrance.com/gardx
www.multicollection.com
David
Le Sun, 28 Sep 2003 03:48:15 +0200, Stéphane a écrit :
<snip>
En écrivant cela tout d'un coup une lumière vient de s'allumer dans mon
esprit (il était temps !) Et un doute m'assaille... réfléchissons ensemble
si tu veux bien lecteur :

Euh oui mais pas trop alors là hein...

<snip>
- Pourquoi une fois rentrée au château Anne va-t-elle pleurer pendant une
heure sur son lit le départ de sa copine Marjo alors que c'est elle qui l'a
viré ?
<snip>

Et si tout simplement Anne l'avait joué tactique ? C'est peut-être un peu
tot, mais est-il impensable d'imaginer qu'Anne en fin stratège ait préféré
Amina à Marjorie ? Amina est tout en doute, elle sera sûrement nominée une
prochaine fois et finira par partir, ca ne fait guère de doutes je crois.
Alors que Marjorie...

Bon c'est sur, c'est pas Koh Lanta, mais si ils commencaient un peu à se
taper dessus, ca m'amuserait déjà un peu plus.

David, machiavel.

--
David -
hat-hor
On Sun, 28 Sep 2003 03:48:15 +0200, Stéphane wrote:
Bon alors très franchement j'ai moyen envie de vous parler de ce prime. (du

257 lignes quand même. Gros bavard, vas ! :-)

c'était superbe mais je n'ai pu m'empêcher d'avoir une pensée pour Michal
qui l'avait répété durement pendant 3 jours.

On ne sait pas quand il a été mis au courant.

Valérie... le "cas Valérie" devrais-je dire. Car ce soir elle avait du finir
tous les fonds de bouteilles pour se donner du courage, ou alors les 3
"neveux-de-qui-vous-savez" lui avaient refilé un peu de coke extra pure,
toujours est-il qu'elle est arrivé gonflée à bloc, se dandinant contre
chaque mec, les allumant du regard et sur le troisième T (le plus chevelu et
plus grassouillet) elle s'est carrément essuyé la raie des fesses contre le
pantalon du jeune homme dans un geste de bas en haut que mon chien n'aurait
pas renié. (Pas moyen de trouver une photo ou un bout de video sur le net si
vous l'avez... ça vaut le détour).

Le principal reproche qui leur est souvent fait est de ne pas se lacher
assez. Là au moins...

Si c'est Elodie qui fut la dernière à voter et qui a en apparence
"trancher", c'est Anne qui tenait le poignard.

J'ai été très surpris par ce vote.

Bref un traitement de faveur mais qui, accordons-le, ne suffit pas à trahir
une copine. Non pour cela il en faut un peu plus, mais il y a eu ce plus !!!
Ben oui ! Bong sang mais c'est bien sûr !... Céline ! Est-ce qu'un voyage
aux USA pour voir "the" star ne mérite pas une petite trahison, et puis ça
fait toujours une place de libre pour la tournée, et une élève qui a vu
Céline doit faire la tournée !... Qu'en dis-tu lecteur ?
Un dernier point, l'intervention de Céline Dion ne comportait aucun prénom
d'élève, autrement dit la Prod pouvait envoyer qui elle voulait au cas où
Anne refuse le marché mais comme elle a les dents longues et qu'elle est
loin d'être idiote (la prod n'aurait jamais proposé ça à Elodie ou Pierre)
Anne ne pouvait qu'accepter.

Moui. Je ne crois pas que les manipulations de la Prod soit si nettes
car il y a un gros risque qu'Anne lache le morceau pendant Starac ou
après sa sortie. Ce qui ferait très mal à l'émission.
L'avance de Marjorie était importante (5-2). Elle a peut-être cru que la
victoire était faite, a eu pitié d'Amina et lui a donné sa voix pour que
la défaite soit moins grande. Et ce sans réfléchir aux votes des élèves
qui venaient après.
--
Hat-Hor
Jean34
"Stéphane" a écrit dans le message de news:

Bref un traitement de faveur mais qui, accordons-le, ne suffit pas à

trahir
une copine. Non pour cela il en faut un peu plus, mais il y a eu ce plus

!!!
Ben oui ! Bong sang mais c'est bien sûr !... Céline ! Est-ce qu'un voyage
aux USA pour voir "the" star ne mérite pas une petite trahison, et puis ça
fait toujours une place de libre pour la tournée, et une élève qui a vu
Céline doit faire la tournée !... Qu'en dis-tu lecteur ?

L'hypothèse tient la route....
Reste à voir comment ils vont gérer son absence la semaine prochaine :
immunité ? nomination ?

Merci pour ton analyse... Je ne regarde presque plus les émissions grâce à
des interventions comme la tienne.

Jean

.com/staracademy3/pages-photos/27-09.html
Maitre Po
"Le bressan" a écrit
Pour les spécialistes qui veulent écoute la différence, la vidéo du duo
est disponible ici:
http://tinyurl.com/oxiz (26Mo)

Pour ceux qui ne veulent pas s'abonner au forum, voici l'adresse directe :
http://home.tiscali.be/insomniac2004/caps/sofialama_by_insomniac.avi

Maître Po
Denis C
>
Chanson des nominés "Oh Marie"
Pas grand chose à dire là non plus, Romain sera celui qui chante le moins
mal. Marj à l'air tendu.

Tu as trouvé, il a 2 de tension cet homme là. Et quand tu me dis qu'il a
chanté mieux, là je doute !

Les 3T et Stéphanie "Stuck on you"
Je ne connais pas la version habituelle mais là c'est tout doux, les voix
sont très en retrait et Stéf fait plus la choriste qu'autre chose mais

quel
sourire ! C'est d'ailleurs la seule chose qui se dégage de ce passage : la
joie d'être là de l'élève, ça nous change de certain...

Les voix ? Quelles voix ? Ah bon ils chantaient, moi je n'ai entendu que
de la musique. L'ingénieur du son doit être un cousin à Lukas ou à Romain,
il devrait enlever ses mouffles.
JAKO789
"> Moui. Je ne crois pas que les manipulations de la Prod soit si nettes
car il y a un gros risque qu'Anne lache le morceau pendant Starac ou
après sa sortie. Ce qui ferait très mal à l'émission.
L'avance de Marjorie était importante (5-2). Elle a peut-être cru que la
victoire était faite, a eu pitié d'Amina et lui a donné sa voix pour que
la défaite soit moins grande. Et ce sans réfléchir aux votes des élèves
qui venaient après.
--
Hat-Hor

J'avais eue la chance de regarder une émission ressemblant a la starac sur
la télévision portugaise
bien que je ne suis pas un portugais, mais bon je regardais juste pour
zapper en faite.
Et puis on n'a pas trop besoin de parler la langue de la chaine pour
comprendre ce genre d'émission
Bref j'arrive au faite
les eleves ecrivaient sur une ardoise l'eleve qu'il souhaitait sauver, unpeu
comme dans le maillon faible
et à mon avis c'est la meilleur solution.
Maitre Po
"hat-hor" a écrit
> Si c'est Elodie qui fut la dernière à voter et qui a en apparence
> "trancher", c'est Anne qui tenait le poignard.
J'ai été très surpris par ce vote.
L'avance de Marjorie était importante (5-2). Elle a peut-être cru que la
victoire était faite, a eu pitié d'Amina et lui a donné sa voix pour que
la défaite soit moins grande. Et ce sans réfléchir aux votes des élèves
qui venaient après.

Je pense exactement la même chose.
Au moment de donner son vote, elle a hésité.
Or, si la plupart attendent avant de donner leur réponse, c'est surtout
parce que ce n'est pas facile, mais rarement parce qu'ils hésitent. Ils ont
le temps de réfléchir à leur choix. Là, on a réellement eu l'impression
qu'elle changeait son vote, certainement par *pitié*, pour éviter à Amina ce
que Michaël avait subi la semaine précédente.

Marjorie sort donc, ce qui était inéluctable, certainement. Et Amina
reste...

Maître Po
Maitre Po
"Stéphane" a écrit

Merci d'abord pour le résumé. Pour être honnête, je ne regarde pas le prime,
je l'écoute. Je prefère une bonne sortie DAoC, ce qui me permet quand même
de regarder de temps en temps. Et à chaque fois que je te lis, je me dis que
la prochaine fois, je regarderais sans rien faire d'autre, tant ça a l'air
drôle, mais bon, l'appel d'Hibernia est le plus fort.

Les 3T et Stéphanie "Stuck on you"
Je ne connais pas la version habituelle mais là c'est tout doux, les voix
sont très en retrait et Stéf fait plus la choriste qu'autre chose mais

quel
sourire ! C'est d'ailleurs la seule chose qui se dégage de ce passage : la
joie d'être là de l'élève, ça nous change de certain...

Ça, j'ai vu. J'ai vu Stéphanie bouger ses petites lèvres pendant toute un
moment sans qu'aucun son n'en sorte, c'était rigolo à voir. J'ai vu une
petite poupée potelée qui se force à montrer son sourire (très joli, c'est
vrai). A chaque fois, j'ai l'impression de voir Sabine Paturel...

Maître Po
1 2 3