[SA3]Qu'ils sont cons!

NewsUser
Un extrait de http://www.bofacademy.com pour ceux s'imaginent que les
candidats de SA3 sont tellement betes et cons:

19H45 - Pierre et la tournée !
C'est la nouvelle question après le "coup de théâtre" d'hier : Pierre
fera-t-il la tournée ?
La quotidienne nous donne peut-être la réponse :
- ferait-on une quotidienne entièrement axée sur une personne dont on ne
veut plus ?
- avez-vous vu la tête de Pascal Nègre en arrière plan derrière Pierre ? Il
est pratiquement hilare ! En tout cas, il ne fait pas du tout la gueule :-)
La quotidienne nous révèle aussi un autre truc : Élodie est en salle d'ITV
et déclare : "Pierre ne nous en a presque pas parlé !" .... presque ? Ça
veut dire "un peu" tout de même ! ;-)
Nous on se pose une autre question : la tournée peut-elle se passer d'un
garçon avec une telle cote de popularité ?
Donc, pour nous, on va nous jouer sans aucun doute le scénario "Pierre
a-t-il sa place sur la tournée" ... on va peut-être même nous demander notre
avis en votant (c'est toujours ça de pris !", mais Pierre a sa place déjà
négociée !
Il reste tout de même un petit souci "d'éthique". On savait déjà depuis
Éléanor de Nice-People que les candidats pouvaient dès la signature de leur
contrat négocier la date de leur départ. Pour rappel, Éléanor ne pouvait en
aucun cas aller en finale puisqu'elle avait négocié sa présence et sa date
de départ contre un voyage au Brésil.
Avec Pierre qui "sort quand il le veut", même s'ils ne sont pas "en prison"
et qu'ils sont libres de quitter le château (et donc le jeu) à leur guise,
ça fait tout de même un peu opportuniste. Je veux bien de la tournée, des
CDs ... mais pas être filmé ! Se dirige-t-on vers une nouvelle formule où
chacun vient faire ce qu'il veut, le temps qu'il le veut ?

Conclusion: C'est eux qui se foutent royalement de votre gueule!

Olivier
Au sommet de son art, NewsUser a pondu :

- avez-vous vu la tête de Pascal Nègre en arrière plan derrière Pierre ? Il
est pratiquement hilare ! En tout cas, il ne fait pas du tout la gueule :-)

J'ai bien capté Pascal Nègre au second plan, mais j'ai vu un type abasourdi
fumant sa clope.
"Pratiquement hilare", c'est faux.

La quotidienne nous révèle aussi un autre truc : Élodie est en salle d'ITV
et déclare : "Pierre ne nous en a presque pas parlé !" .... presque ? Ça
veut dire "un peu" tout de même ! ;-)

Elodie est cruche.
Elle a cru percevoir chez Pierre un malaise depuis quelques jours.
Lors de la dernière nomination, elle l'avait entendu exprimer le souhait de
partir.
D'où cette phrase maladroite.

[...]

Je crois que là bofacademy cède à la parano...

Conclusion: C'est eux qui se foutent royalement de votre gueule!

Ça c'est clair depuis LS1.

--
http://frtp.fr.st
Tom
> [...]

Elle a cru percevoir chez Pierre un malaise depuis quelques jours.
Lors de la dernière nomination, elle l'avait entendu exprimer le souhait

Elodie n'est PAS cruche, non mais :)

Elle a du être mal monté ... euh... enfin je veux dire que le montage a été
mal fait !
Elle parlait du mal être de Pierre au château pas de son départ durant le
prime.

Cela dit il a aussi bien pu évoquer son envie d'abandonner sans que personne
b'imagine le scénario d'hier.

Je crois que là bofacademy cède à la parano...

Je crois surtout que l'on prête bien trop d'intelligence et de qualité à la
prod.

Franchement à mon avis la recette est bien plus simple et banal :

Vous enfermez des jeunes gens dans une cocotte minute, monter la pression
petit à petit, laisser les mijoter jusqu'à ébullition et au premier
frémissement amplifier le phénomène au maximum. Dès que ça déborde
précipitez vous pour tout récupérer.

Servez le tout bien chaud, faites un gros effort de présentation et surtout,
SURTOUT, apprenez à vendre votre soupe !

Moralité : A quoi bon s'emm... à concevoir lotsqu' il suffit de récupérer !

Tom
Olivier
Au sommet de son art, Tom a pondu :

[...]

C'est exactement ça.
La prod va s'ingénier à récupérer la situation, et à l'orienter à son profit.
Elle y arrivera sans mal.

Pierre aura fait un joli coup...
...d'épée dans l'eau.

--
http://frtp.fr.st
"NewsUser" a écrit dans le message de news:
bp66qc$ao9$

Pour rappel, Éléanor ne pouvait en
aucun cas aller en finale puisqu'elle avait négocié sa présence et sa date
de départ contre un voyage au Brésil.

C'est fou de pouvoir négocier aussi finement alors qu'il existe des milliers
de pouffiasses du même acabi.